Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie

Rej0ingneZ saNs attendRe une cOmmunauté de CristaliA, 0u la magie est reine... Entrez dans un t0urbill0n d'aventure, de magie, d'amitiés, d'am0urs, de t0urn0is, d'entraiide cOntre les ennemiis...!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PERSONNAGES NON JOUABLES

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre les PNJ?
Ouii
PERSONNAGES NON JOUABLES Vote_lcap100%PERSONNAGES NON JOUABLES Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
PERSONNAGES NON JOUABLES Vote_lcap0%PERSONNAGES NON JOUABLES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
PERSONNAGES NON JOUABLES Vote_lcap0%PERSONNAGES NON JOUABLES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
PERSONNAGES NON JOUABLES Left_bar_bleue100/100PERSONNAGES NON JOUABLES Empty_bar_bleue  (100/100)

PERSONNAGES NON JOUABLES Empty
MessageSujet: PERSONNAGES NON JOUABLES   PERSONNAGES NON JOUABLES Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:30

J'ai une proposition à vous faiire... Pour pimenter un peu nos RPG, j'aimerais créer de " vrais " ennemis, en Personnages Non Jouables ( PNJ ) quoii...
Je les contrôlerais, avec tous ceux qui seraient motivés... Donc sii vous êtes partants pour diriger un PNJ, il faudrait juste poster dans POSTES VACANTS en indiquant quel personnage vous avez choisit, vos raisons, et avoir un minimum de 200 messages... ( les fiches de personnages seront aussi à faire rapidement hein, mais pour que tous les membres soient au courant... )

J'ai plusieurs idées de PNJ, mais j'aimerais que vous rajoutiez les votres, et puiis qu'on choisissent ceux qu'on garde... Donc sii vous êtes partants pour cette idée, venez voter ici!!


LES PNJ

* La Reine blanche ( de Narnia 1 ) ^^
PERSONNAGES NON JOUABLES Reine_10
Caractère : ensorcelante, avide de pouvoir, entrainante, pouvoir de persuasion très fort...
Physique : beauté mystérieuse, cheveux blancs, peau blanche...
histoire : à été bannie de Narnia, donc vient ici, à Cristalia, pour prendre le contrôle...
Pouvoir : la neige


* Les frères URGALS :
PERSONNAGES NON JOUABLES Urgals10
Caractère : toujours ensembles, meilleurs amis et frères, si on touche à un on touche à l'autre, grognonts, méchants, bavards, sales...
Physique : effrayants, très forts
Histoire : Ils ont marché beaucoup depuis le monde d'Eragon et sont arrivés ici pour prendre le pouvoir et tuer tout le monde
Pouvoir : leurs armes puissantes, leur force...


Dernière édition par luci0le Sakura le Lun 7 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : j'ai pas un sens de l'orientation extraordinaire vous savez...
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe du Rest0 \" A la cr0isée de V0yaGeurS \"
Puissance Magiique:
PERSONNAGES NON JOUABLES Left_bar_bleue23/100PERSONNAGES NON JOUABLES Empty_bar_bleue  (23/100)

PERSONNAGES NON JOUABLES Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES NON JOUABLES   PERSONNAGES NON JOUABLES Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:48

Partaaanntteee !!!!!
Et si tu veux un coup de main je veux bien ! (j'adore jouer les méchantes sadiques ! xD niark ! xD)...mais moins de 200 messages T.T


Dernière édition par Shana le Lun 7 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yulrichk

yulrichk


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Cristallia
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Banquière
Puissance Magiique:
PERSONNAGES NON JOUABLES Left_bar_bleue23/100PERSONNAGES NON JOUABLES Empty_bar_bleue  (23/100)

PERSONNAGES NON JOUABLES Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES NON JOUABLES   PERSONNAGES NON JOUABLES Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:21

Je trouve cette idée vraiment géniale!! C'est vrai que du moment qu'il y a des PNJ c'est beaucoup plus vivants ^^!

Je veux bien donner un coup de main mais je suis encore loiiiiiiin des 200 messages! Sinon ce qui serait bien comme personnage, ça serait peut-être un genre de personnage comme Malmot (je sais pas si quelqu'un voit le dessin animé clémentine) un personnage qui parle et qui donne des ordres mais qui n'est pas vraiment matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Nayoi

Nayoi


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : EnTre Ciiel eT Terre
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Fée
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe de L’aNimaleRie - Pr0f de p0ti0ns
Puissance Magiique:
PERSONNAGES NON JOUABLES Left_bar_bleue25/100PERSONNAGES NON JOUABLES Empty_bar_bleue  (25/100)

PERSONNAGES NON JOUABLES Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES NON JOUABLES   PERSONNAGES NON JOUABLES Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:31

PARTANTE moi aussi ^^'

jpense que c'est moi après toi Luciole qui est plus près des 200 messages =)
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
PERSONNAGES NON JOUABLES Left_bar_bleue100/100PERSONNAGES NON JOUABLES Empty_bar_bleue  (100/100)

PERSONNAGES NON JOUABLES Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES NON JOUABLES   PERSONNAGES NON JOUABLES Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:36

Very Happy Votre motiivation me touche beaucoup et me faiit plaisiir!
J'ai mis 200 messages dans l'optiique ou ça motiverait les gens pour partiiciper à plus de RPG ^^ maiis bon je pense que dans votre cas à toutes les troiis, ça devraiit faire l'affaire quand même sii vous voulez Wink
Nayoi aura bien sûr le privilège de choisir son PNJ méchant, puiis Yulrichk il me semble, et enfin Shana... [ dans l'Ordre de votre nombre de messages! ^^ ]

Yulrichk, le PNJ que tu as proposé m'a l'air super interessant et pimenterait vraiment le jeu... Je dois t'avouer que je ne connais pas ce dessin animé, mais si tu pouvais faire une fiche personnage comme j'ai faiit pour la Reine blanche et les trois Urgals, ça serait cool... [ de même si tu peux trouver une image, et comme c'est toi qui le connait le mieux, peut être que tu pourrais jouer ce PNJ?? ]

Sii vous avez d'autres idées, je suis prenante!!
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
yulrichk

yulrichk


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Cristallia
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Banquière
Puissance Magiique:
PERSONNAGES NON JOUABLES Left_bar_bleue23/100PERSONNAGES NON JOUABLES Empty_bar_bleue  (23/100)

PERSONNAGES NON JOUABLES Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES NON JOUABLES   PERSONNAGES NON JOUABLES Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:40

Ouhlà...bon je vais faire de mon mieux hein...pour le jouer, pas de problème, je suis d'accord! Si ça ne dérange personne Very Happy

* Malmoth

PERSONNAGES NON JOUABLES Malmot10

Caractère: Très colérique, il est souvent sous la forme de flamme mais apparaît parfois dans un nuage. Il prend le contrôle des personnes pour se débarrasser des autres.
Il n'aime pas qu'on lui résiste.
Histoire: il cherchait à tuer la jeune Clémentine mais a échoué, il a donc décidé de nous faire honneur de sa présence à Cristalia.
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
PERSONNAGES NON JOUABLES Left_bar_bleue100/100PERSONNAGES NON JOUABLES Empty_bar_bleue  (100/100)

PERSONNAGES NON JOUABLES Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES NON JOUABLES   PERSONNAGES NON JOUABLES Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:08

PNJ Malmoth accepté!! Very Happy
Yulrichk, il t'es dédiié! MDR

Je vais aller mettre tout ça dans POSTES VACANTS mais ceux qui accepteront de prendre en charge en PNJ recevront un salaire bien sûr, donc en tant que Banquiière, c'est toi qui le mettra ^^

Tu pourras le créer? Tu me diras juste le mot de passe ( un truc simple hein :p ), et comme nom d'utilisateur tu mettras juste Malmoth... Ensuiite, il faut juste que tu présentes ton PNJ dans la PRESENTATION DES PERSONNAGES, et nous nous mettrons d'accord sur son entrée en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
yulrichk

yulrichk


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Cristallia
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Banquière
Puissance Magiique:
PERSONNAGES NON JOUABLES Left_bar_bleue23/100PERSONNAGES NON JOUABLES Empty_bar_bleue  (23/100)

PERSONNAGES NON JOUABLES Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES NON JOUABLES   PERSONNAGES NON JOUABLES Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:12

Ouaiis! Cool merci!!

T'inquiètes pas, la banquière veille!!

Par contre pour l'inscrire, j'utilise quoi comme adresse?
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
PERSONNAGES NON JOUABLES Left_bar_bleue100/100PERSONNAGES NON JOUABLES Empty_bar_bleue  (100/100)

PERSONNAGES NON JOUABLES Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES NON JOUABLES   PERSONNAGES NON JOUABLES Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:45

Euuh ouaiis zut je sais pas...
Tu ne pourrais pas en créer une fictive sur MSN vite faiit? ( c'est assez simple à faire, et on peut en avoir plusiieurs... )
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
yulrichk

yulrichk


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Cristallia
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Banquière
Puissance Magiique:
PERSONNAGES NON JOUABLES Left_bar_bleue23/100PERSONNAGES NON JOUABLES Empty_bar_bleue  (23/100)

PERSONNAGES NON JOUABLES Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES NON JOUABLES   PERSONNAGES NON JOUABLES Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:20

Bah sinon, je peux utiliser celle du bahut...héhé, toute façon, ça sert quasi à rien alors...parce que les adresses fictives msn, je sais pas vraiment faire (en fait je me suis jamais creusé la tête pour en faire...)
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
PERSONNAGES NON JOUABLES Left_bar_bleue100/100PERSONNAGES NON JOUABLES Empty_bar_bleue  (100/100)

PERSONNAGES NON JOUABLES Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES NON JOUABLES   PERSONNAGES NON JOUABLES Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:10

LOL ba écoute comme tu veux, sii ça ne te déranges pas, c'est super comme ça de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Fleur de Souffre

Fleur de Souffre


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Ange
MétieR [ S ]: Bibli0thécaiRe, Ange Gardienne
Puissance Magiique:
PERSONNAGES NON JOUABLES Left_bar_bleue5/0PERSONNAGES NON JOUABLES Empty_bar_bleue  (5/0)

PERSONNAGES NON JOUABLES Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES NON JOUABLES   PERSONNAGES NON JOUABLES Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:46

Ouaiiis c'est trop bien comme idée LuciOle! Very Happy
J'suis à fond pour moii! Par contre je n'aurais pas le temps de m'occuper d'un autre personnage je pense, déjà que je ne venais plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERSONNAGES NON JOUABLES Empty
MessageSujet: Re: PERSONNAGES NON JOUABLES   PERSONNAGES NON JOUABLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNAGES NON JOUABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les feuilles de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie :: C0mMenCemeNt... :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser