Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie

Rej0ingneZ saNs attendRe une cOmmunauté de CristaliA, 0u la magie est reine... Entrez dans un t0urbill0n d'aventure, de magie, d'amitiés, d'am0urs, de t0urn0is, d'entraiide cOntre les ennemiis...!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coucher de soleiil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malmoth

Malmoth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté:
MétieR [ S ]:
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:27

Malmoth commença à perdre patience, pourquoi la reine attirait-elle tellement d'importance à sa monture? Quel était le problème à ce qu'il abandonne une bête imaginaire dans la forêt? Oubliant tout protocole, il perdit son sang-froid.

Bon t'es peut-être reine et tes amies sont certainement aussi curieuse que toi mais ma jument tu lui fiches la paix! Si ça me plait de la laisser seule, je le fais, c'est tout!

Puis, devant l'expression de ses interlocutrices, il redevint doux et se ressaisit.

Excusez moi majestée...mais ma jument aime la solitude...et puis elle aime aussi la forêt..
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:57

* Lorsque l'étranger perdit patience et omit les règles de bienséance jusqu'à la se permettre de la tutoyer, elle, en tant que Reine de Cristalia, les sourcils de LuciOle se fronçèrent, et instinctivement, elle porta la main à sa poche pour sentir le contact rassurant de sa baguette magique... Déciidée à rester " armée ", elle laissa sa main sur sa hanche, à quelques centimètres de sa baguette, pour plus de sûreté...
Le visage fermé, LuciOle laissa un silence s'établir et écouta enfin l'inconnu colérique s'excuser platement. D'une voix froide, protocolaire, elle lui répondit *


Vous êtes la première personne qui ose tutoyer la reine de Cristalia, sur un ton énervé de surcroit, alors que c'est notre première rencontre.
Mais ne vous en faites pas, je peux comprendre cet écart s'il ne se reproduit pas, et votre violence verbale prouve votre sincérité ce qui n'est pas plus mal croyez moi.
Chacun est libre de sa monture, alors vous pouvez être sûr qu'elle restera seule dans la forêt. Excusez l'impertinence de ma proposition, cher hôte.


* Une pointe d'ironie brillait dans les propos de la reine, qui se tourna vers ses amiies pour quêter leur soutien... Elle ne savait plus comment s'en sortiir... *
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
yulrichk

yulrichk


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Cristallia
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Banquière
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil - Page 2 Left_bar_bleue23/100Coucher de soleiil - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

Coucher de soleiil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:27

Yulrichk avait été très surprise quand Mollache avait perdu contenance, bien qu'elle se méfie énormément de lui, elle n'aurait jamais pensé qu'il irait jusqu'a tutoyer Luci0le.

Hého, on va peut-être penser à se calmer là! Toi et la reine n'avait pas élevé les cochons ensemble! Alors tu parles sur un autre ton! Et d'ailleurs, c'est pas comme ça qu'on drague les filles, encore moins les reines!

A cet instant, Luci0le s'interrompit, montrant qu'elle n'appréciait pas non plus les aises de l'étranger puis elle se retourna, à la recherche d'une solution.

Ouhlà! Le soleil est bien bas, il semblerait que ton cours d'équitation soit sur le point de commencer majesté ^^! Il ne faudrait pas arriver en retard, ça rendrait ta jument nerveuse et ça serait plus difficile de travailler. On y va?

Elle eut alors une envie de rire qu'elle eut du mal à réprimer, imaginant Luci0le devant prendre des cours alors qu'elle possédait un don d'équitation lui donnait envie de sourire et se dire qu'il se pourrait que Luüna soit nerveuse était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Malmoth

Malmoth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté:
MétieR [ S ]:
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:10

Malmoth n'apprécia pas du tout la remarque de Luci0le. Il entendit Satan dans sa tête, lui imposant de se calmer, mais comment garder son calme quand trois filles pouvait le ridiculiser à leur guise. Il commença à transpirer à grosses gouttes et petit à petit, l'atmosphère se mit à réchauffer à une allure folle alors que la nuit était déjà tombée. Il devait respirer, personne ne devait savoir qui se cachait sous les traits de Mollache tant qu'il n'avait obtenue aucune information.

Je...je dois me retirer...et...

Mollache sentit qu'il avait échoué, l'atmosphère froid devint brûlant et il poussa un cri, sa voix devint de plus en plus caverneuse, son corps devint de plus en plus rouge, puis, dans un nuage de fumée, toute trace humaine fut remplacé par un corps de flamme. Une véritable torche de deux mètres se trouvaient maintenant en face des trois filles.

Ahahahaha!! Seigneur Malmoth devant TOI Luci0le! Et là, le protocole ne peux plus rien, tu le sais. J'ai essayé de m'approcher de toi, tu n'as pas voulu...et bien je t'offre quand même mon cadeau, sorti des flammes de l'enfer, garanti 100% anti-allergique.

Le sombre Malmoth mit son doigt au niveau du cou de la reine de Cristallia et un anneau de feu entoura temporairement le cou de la douce Luci0le puis s'éteint laissant apparaître un coeur noir comme les ténèbres.

Tu sens la douleur petite reine?? Tu n'aimes pas voir les autres souffrir mais toi, tu aimes souffrir?? Ca fait mal hein? Et maintenant, tu es sous le contrôle de ton pire ennemi...le diable!

Les pupilles de Luci0le se rétractèrent, et soudain sa voix devint plus grave à la grande joie de Malmoth. Son entreprise fonctionnait...
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:49

* L'évocation que Yulrichk fit du fait qu'ils n'avaient pas gardé les cochons ensembles fit naitre sur les lèvres fermées de LuciOle un sourire, qu'elle eut du mal à contrôler en imaginant la scène... ^^
Sa meilleure amie du comprendre son regard urgent, car comme par une solidariité superbe, elle lui " rappela " son cours d'équitation imminent... Face à cet argument décisif, la jolie reine se mordit les lèvres pour ne pas rire, mais les deux amies savaient très bien qu'elle était la dernière a en avoir besoin, qu'elle ne faisait qu'un avec sa Luüna qui n'était donc pas nerveuse en sa présence, et que jamais, au grand jamais, elle n'aurait oublié quelque chose se rapportant à l'équitation... :p Mais l'inconnu n'était pas sensé le savoir, et LuciOle fut fiière de la belle elfe en face d'elle. C'est d'une voix plus assurée et rassurée qu'elle répondit doucement *


Oh! Suis-je bête! Mercii Yulrichk!
Monsieur, je suis vraiment désolée, maiis il va me falloir vous quitter... En vous souhaitant un agréable séjour parmi nous, bien entendu!

* Le changement d'atmosphère intervint brusquement, transformant la froide nuit en chaleur coléreuse... La magiie influa en LuciOle, comme pour la mettre en garde d'un grand danger... C'était la première fois qu'elle se manifestait ainsi en elle, prenant presque le contrôle de son coeur... Mais la sage reine la repoussa, luttant pour comprendre d'abord l'origine d'un tel phénomène...
Erreur fatale.
Les yeux de LuciOle croisèrent alors ceux de Malmoth, quii poussa un cri caverneux et s'enflamma devant elle, époustouflant de puissance démoniaque... Sa réplique résonna longtemps aux oreilles de l'elfe aux yeux étoilés, comme une prophétie terrifiante dont elle ne parviendrait à se défaire qu'au prix d'un immense sacrifice.
Il s'approcha d'elle et rapprocha ses doigts de son cou. Puis tout s'assombrit. Une douleur sauvage, lancinante et dévastatrice l'envahit, et la pauvre reine sentit son corps " brûler de l'intérieur ". Les moqueries du démon parvenaient encore à son espriit qui lentement s'égarait, et LuciOle réalisa que cette douleur était différente de tout Endoloris car elle était plus... animale. Ce fut sa dernière pensée, car l'instant d'après, contre toute attente, elle sentit en elle une puissance rage bouillonner, et une enviie de meurtre... Malmoth la controlait. *
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
yulrichk

yulrichk


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Cristallia
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Banquière
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil - Page 2 Left_bar_bleue23/100Coucher de soleiil - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

Coucher de soleiil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:19

Yulrichk en croisant le regard de Luci0le comprit qu'elle aussi avait envie de rire à l'évocation du cours d'équitation mais l'inconnu ne devait rien savoir et c'est pourquoi elles gardèrent leur calme. Bizarrement, le dénommé Mollache sembla perdre tout contrôle et en un clin d'oeil prit feu. Yulrichk eut un mouvement de recul, si cette scène s'était passée dans une atmosphère normale, elle se serait certainement dépêchée d'éteindre et de secourir la "victime" mais le réchauffement d'atmosphère soudain la surprenait. Comment avait-il pu gagner des dizaines de degrès d'un coup? Ce fut cet instant que choisit Malmoth pour faire apparaître son vrai visage.

C'était donc cela! Je savais que tu n'étais pas clair! Complétement faux même devrais-je dire!! Avec ton manque d'éducation et ta fausse identité, tout cela était bidon!! Notre instinct ne nous trompe pas! Alors qui es-tu réellement?!

Yulrichk qui s'était attendue à une réponse de l'ennemi -car elle en était sûre, il ne leur voulait pas que du bien- fut prise de court quand Malmoth pointa son doigt sur Luci0le, lui faisant subir une torture étrange. Elle s'approcha pour tenter de défendre son amie mais quelque chose la stoppa. Le regard étoilé de la reine qui avait toujours exprimer ses sentiments était devenu noire. Inexpressif, enfin n'exprimant plus qu'un sentiment. La colère. Tentant désespérément de trouver une solution et contre toute attente, elle se jeta sur Luci0le espèrant que le lien entre elle et Malmoth tenait dans un regard. La reine tomba au sol mais ses pupilles restèrent sombres.
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:12

* Comme dans un état second, LuciOle remarqua alors un léger changeant dans sa perception du monde : un voile sombre avait comme recouvert sa pupille, et tout le paysage lui paraissait comme teinté d'ombre noire... Un gout de sang, de sueur et d'amertume lui envahit la bouche. Ce fut à cet instant que Yulrichk se jeta sur elle, la faisant tomber à terre vulgairement. Un éclat de rage pure passa dans les yeux de Malmoth, et se refléta étrangement dans ceux devenus noirs d'encre de la reine d'habitude sii joyeuse. D'une voix méconnaissable, contrôlée par l'étranger, elle s'adressa avec hargne à son amie *

Comment as-tu osé? Violenter par tes propos notre hôte ainsi était impardonnable! Mais me faire chuter d'une telle sorte signe ton arrêt de mort!


* LuciOle tenait sa baguette prête, et elle visa Yulrick. Ou plutôt malmoth visa Yulrichk par son intermédiaire... *
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
yulrichk

yulrichk


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Cristallia
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Banquière
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil - Page 2 Left_bar_bleue23/100Coucher de soleiil - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

Coucher de soleiil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:07

Quand Yulrichk comprit qu'il était inutile d'enlever Luci0le du champ de vision, il était déjà trop tard, elle et son amie tombaient déjà au sol. Elle savait qu'elles n'étaient pas blessée mais cela semblait égale à la reine qui perdit immédiatement son sang-froid.

Eh bien si je dois mourir, ça arrivera. Mais je ne comprends pas que tu puisses lui accorder ta confiance! Il suffirait que tu te concentres sur Nayoi ou sur moi pour laisser une faille dans ton esprit. Tu en es plus que capable et je...

Yulrichk voulait continuer sa phrase mais elle fut surprise. Sa meilleure amie pointait maintenant avec hargne sa baguette sur elle. Yulrichk chercha la sienne et la remarqua au pied de Malmoth. En reculant doucement, elle tendit la main pour la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:13

* Le sortilège impardonnable de la douleur allait franchir les portes de ses lèvres encore fermées par la fausse colère que déclenchait en elle Malmoth lorsque les phrases de Yulrichk surgirent en elle... *

Créer une faille dans ton esprit... Te concentrer sur moi et Nayoi...


* Faisant un effort de volonté intense, LuciOle reporta son attention sur l'étranger, et elle remarqua peu à peu qu'un lien mystérieux les unissait, la forçant presque à penser comme lui... Et la belle elfe commençait à se rendre compte qu'à peine quelques minutes avant, elle avait refusé de lui accorder sa confiance : pourquoi un tel changement d'état d'esprit?
Ca fut peut être à cause de ces interrogations que la Reine ne fit auncun geste menaçant en direction de Yulrichk lorsque cette dernière récupéra furtivement sa baguette...
Elle prit une profonde inspiration, et hurla de toutes ses forces, comme pour se libérer de l'étau qu'elle ressentait faiblement en elle, mais dont le danger disparaissait par le controle que Malmoth exerçait sur elle *


NOOOOOOOOOON!
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Malmoth

Malmoth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté:
MétieR [ S ]:
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil - Page 2 Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:33

Malmoth jubilait. La reine Luci0le semblait entrer dans son camp sans opposer trop de résistance. Il arriverait sans peine à ses fins, cependant, l'intervention de Yulrichk l'irrita au plus haut point, de quoi se mêlait-elle? Et tout à coup, il eut l'impression que Luci0le échappait à son contrôle. Sans qu'elle s'en rende compte, une douleur intense la dirigeait, ce qui la rendait à la fois méchante malgré elle et plus très lucide, mais Yulrichk l'appaisait par ses mots, lui offrant un moyen d'échapper au contrôle du diabolique.

Luci0le, ne l'écoute pas. Ce n'est qu'un vulgaire sujet après tout. Elle croit pouvoir t'empêcher d'accéder au pouvoir suprême et elle se dit ton amie. En général, les amis vous souhaitent une bonne carrière...elle est jalouse de toi!

Tout en parlant, le maître des ténébres s'était rapproché et avait posé sa main sur le front de la reine, ayant un lien direct avec elle, il relança une attaque de "flammes" autour de la tête de la jeune fille comme il l'avait fait auparavant via le collier.

Sache une chose, je me sépare de certaines personnes mais on ne peut se séparer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleiil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleiil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie :: Ec0le de Magie! :: L'extérieur du Château :: Le tOit de l'EcOle de magiie ( il fOrme cOmme une terrasse, et vOus pOuvez y admiirer le ciiel... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser