Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie

Rej0ingneZ saNs attendRe une cOmmunauté de CristaliA, 0u la magie est reine... Entrez dans un t0urbill0n d'aventure, de magie, d'amitiés, d'am0urs, de t0urn0is, d'entraiide cOntre les ennemiis...!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 * C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
* C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ] Left_bar_bleue100/100* C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ] Empty_bar_bleue  (100/100)

* C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ] Empty
MessageSujet: * C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ]   * C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:27

Cour 1



* Luci0le était installée à s0n bureAu devant une pile de livRes et de parchemins divers... Elle attendait son premier cours d'Histoire de la Magie, de Cristalia et des c0mMunautés avec impatience et un peu d'anxiétée, car elle ne savait pas si le programme interresserait les élèves, et s'ils allaient être motivés et agréables ou pas... Lorsque le premier entra, l'air essouflé et un peu timide, elle le salua d'une sourire amical, comme elle fit après avec tous les autres... *

Bonjour à tous! J'espère que nous allons passer une bonne année ensemble, et que ce que vous apprendrez dans mes cours vous servira plus tard!


* Elle attendit que tout le monde fut bien installé, les plumes prêtes, les encriers ouverts et les parchemins vierges bien étalés devant eux avant de commencer son cours Toutes les phrases qu'elle disait étaient retranscrites par une plume de phoenix ensorcelée sur le tableau noir... Certains élèves ne purent s'empêcher de laisser sortit une exclamation de surprise et de ravissement devant cette étonnante scène, mais elle ne dit rien, souriante comme toujours. *



Intr0ducti0n :


C'est ici que vous apprendres l'Histoire de Notre Magie du Cristal, de toutes les communautés vivant Cristalia [ et donc bien sûr de la votre ], et tout simplement de Notre Monde... C'est je trouve une matière importante pour votre compréhension et votre ouverture d'Esprit, et d'autant plus que... c'est la mienne! xD Nan, trêve de plaisanterie, pardonnez moi pour cette blague d'un niveau très médiocre!

* Elle rougit, mais son sourire revint quand quelques élèves rirent à sa remarque, ce qui lui redonna confiance en elle. *


Rêgle deS c0urs!

* Rêgles de Vie *
Lever la main pour parler et attendre l'aut0risati0n, écouter les autres, RESPECTER tout le monde...

* RêgleS des DEVOIRS *
Pas de copier-coller pour les réponses
Recopier les questions et leurs numéros avant de répondre
Le langage SMS est à bannir, et je ne corrigerai pas un tel torchon xD
De même, évitez au maximum les fautes d'hortographes!! [ vous pouvez utiliser un correcteur d'orthographe si vous le souhaitez... Bien entendu, quelques fautes ne seront pas sanctionnées, car sinon moi même je ne pourrai faire mes cours ^ ^ Embarassed ]
Un petit conseil ---> DEVELLOPPEZ au maximum! C'est comme ça que vous gagnerez des points en plus!! Pour les rédactions, n'oubliez pas d'utiliser votre imagination!! xD



Pour les réclamations, la notation des devoirs, les punitions et les questions ---> BUREAU!!!


Programme


* 1èRe aNné *
Cour 1 ---> Intro
Cour 2 -- > Début, Apparition du Cristal
cour 3 ---> Séparation des Communautés
Cour 4 ---> Histoire récente [ Ecole de Magie, Reine de Cristalia ... ]

* Les autreS aNnés *
Chaque année nous verons une communauté différente, et nous étudierons ses pouvoirs, ses habitudes, ect...
2ème année ---> les Elfe
3ème année ---> les Anges
4ème année ---> les démons
5ème année ---> les fées
6ème année ---> les dragonniers
7ème année ---> les sorciers
8ème année ---> les magiciens



Et maintenant... Votre DEVOIR!!!! xD [ v0us z'alliez pas partiiir sans lui quand même? ]

1. Quelle est l'année qui vous interresse le plus et pourquoi??

2. Les rêgles des devoirs vous paraissent elles justes et claires? Avez vous d'autres suggestions?

3 Rédaction! --> A quoi va vous servir l'Histoire de la Magie du Cristal, de notre monde et des Communautés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Brian Kendoka

Brian Kendoka


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : en picardie à abbevile
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté:
MétieR [ S ]:
Puissance Magiique:
* C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ] Left_bar_bleue0/0* C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

* C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ] Empty
MessageSujet: Re: * C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ]   * C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:30

1. Quelle est l'année qui vous interresse le plus et pourquoi??

la 3e car le cours ma l'aire d'être bien.


2. Les rêgles des devoirs vous paraissent elles justes et claires? Avez vous d'autres suggestions?

Les régles sont très bien et je croit que cette année je vait bien apprendre


3 Rédaction! --> A quoi va vous servir l'Histoire de la Magie du Cristal, de notre monde et des Communautés ?

Bat de savoir tou les créature magique et sa ma l'aire d'être très passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyk640.skyrock.com
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
* C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ] Left_bar_bleue100/100* C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ] Empty_bar_bleue  (100/100)

* C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ] Empty
MessageSujet: Re: * C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ]   * C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:59

Brian! C'est interdit de répondre ici! Tu dois m'envoyer [ à moi en histoire, à Fleur de Souffre en Cours de Vol ect ] les devoirs par MP! Ici tout le monde peut lire tes réponses!

Bon ça passe pour cette fois mais ne recommence pas sil te plait...

Et un ptit conseil, si tu veux une bonne note, développe un peu plus... xD Mais sinon c'est pas mal pour un premier devoir, mais envoie le moi par MP que je le corrige sil te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





* C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ] Empty
MessageSujet: Re: * C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ]   * C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* C0urS de 1èRe aNnée * [ C0ur 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» InsCripTi0ns Au c0urS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie :: Ec0le de Magie! :: Les c0urs! :: CourS d'Hist0ire de LA Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser