Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie

Rej0ingneZ saNs attendRe une cOmmunauté de CristaliA, 0u la magie est reine... Entrez dans un t0urbill0n d'aventure, de magie, d'amitiés, d'am0urs, de t0urn0is, d'entraiide cOntre les ennemiis...!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère Année

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Souffre

Fleur de Souffre


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Ange
MétieR [ S ]: Bibli0thécaiRe, Ange Gardienne
Puissance Magiique:
1ère Année Left_bar_bleue5/01ère Année Empty_bar_bleue  (5/0)

1ère Année Empty
MessageSujet: 1ère Année   1ère Année Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:05

COUR 1


* Fleur de Souffre était nerveuse pour son premier cour, elle apréhendait un peu la façon dont les choses allaient se passer... Elle pensait même qu'elle n'aurait jamais du se présenter pour ce poste, ou que la Reine n'aurait pas du l'accepter... Mais heureusement, l'arrivée des premiers élèves, enchantés d'apprendre à voler sur un balais l'interrompit dans ses réflexions... Certains eurent le souffle coupé devant sa vision, car oui, il faut avouer que l'Ange était très belle, bien que son visage soit marqué par une souffance inconnue... C'était un atout qu'elle avait hérité de sa défunte mère, mais elle n'en tirait aucune satisfaction. *

Bonjour à tous! Je suis heureuse de vous accueillir pour votre premier cour Vol Sur Balais!
Je me présente, je suis Fleur de Souffre, votre nouvelle prof', et je suis enchantée d'avoir ce poste! J'espère que vous apprécierez mes cours, et que vous prendrez du plaisir à venir ici! Je suis peut être un peu sévère, mais je suis juste et il me tient à coeur que chacun d'entre vous réussisse, quelque soit ses facilités pour ma matière...

* Un soupir de soulagement ce fit entendre chez certains qui semblaient heureux qu'elle ne privilégie pas les meilleurs *

Bien entendu, je compte sur vous pour participer, rendre vivant ce cour, faire vos devoirs et rester motivé!!!
Je vous annonce d'ors et déjà, que votre première année ne comportera pratiquement que des cours de THEORIE... Apart peut être à la fin, le dernier cour, pour ceux qui l'auront mérité... Et s'il vous plait, chassez vos mines tristes de vos visages, on est obligé de passer par là d'abord, ça me fend le coeur à moi aussi vous savez, j'adore voler moi aussi!! xD

* Elle sourit à ses élèves, et se rendit compte qu'ils étaient comme suspendus à ses lèvres... *

Euuh et bien je vais vous donner le programme de cette année et j'enchainerai sur les rêgles à respecter avant de vous donnez vos devoirs... Hum... Par contre vous ne connaitrez pas les programmes des prochaines années car je ne les connais pas moi non plus xD Embarassed , et puis de toute façon, je ne sais pas si vous le saviez, mais dans cette Ecole de Magie, chaque professeur à le choix du nombre d'année qu'il souhaite pour sa matière, alors peut être que vous n'en aurez que 2 ou 3...

* Un pli soucieu apparut sur le front de quelques élèves, et l'Ange ne put s'empêcher d'être satisfaite ^^ *



1ère Année

cour 1 ---> Comp0siti0n d'Un Balai
cour 2 ---> Entretien du Balai
cour 3 ---> Sortilèges sur les Balais
Cour 4 ---> Premiers pas, ou plut0t premiers v0ls!! =)



Rêgles des DEVOiRS :

Pas de c0pier-coller
Pas de langage SMS
Pas de fautes d'Orthographe [ ou le moins possible ]
Pas de questions non recopiées avant d'indiquer la réponse
Pas d'insultes
Beaucoup d'aération xD [ sauter des liiignes! ]
Beaucoup de dévellopement
Beaucoup d'imagination
Beaucoup d'enthousiasme


* Elle se tourna vers les élèves avant de faire voler jusqu'a eux leurs devoirs... xD *


DEVOiiR:

1) Que pensez-vous du programme de votre première année? 2pts

2) Comment apréhendez vous cette année avec moi? [ sensation, envie ou pas... ect! ]2pts

3) Rédaction : Vous n'aviez jamais vu de balais votre vie, racontez moi votre première découverte des balais et de l'étonnement que vous avez ressenti quand vous avez appris qu'on pouvait voler avec, et non pas que faire le ménage!
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie :: Ec0le de Magie! :: Les c0urs! :: CourS de V0l sUr BalaiS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser