Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie

Rej0ingneZ saNs attendRe une cOmmunauté de CristaliA, 0u la magie est reine... Entrez dans un t0urbill0n d'aventure, de magie, d'amitiés, d'am0urs, de t0urn0is, d'entraiide cOntre les ennemiis...!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Nuages du Sud

Aller en bas 
+2
ulysse
luci0le Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian Kendoka

Brian Kendoka


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : en picardie à abbevile
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté:
MétieR [ S ]:
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:54

/brian kendoka arriva/

Bonjour luci0le, bonjour ulysse commen vous allez moi sa va luci0le je voulait te demander quand tu va me réponde pour le poste de prof de sortilége je tait envoyer par mp mon cour donc j'attend merci





Edit Luci0le ---> Dés0lé de te dire ça, mais jpense pas que ce s0it vraiment le f0rum p0ur demander ça! ^^ La 0n est en pleine aventure tu v0is xD Donc ça serait mieux que tu Me demaNde ça s0it paR mP, s0it daNs m0n bureau de DirectriCe, 0ki? Merciii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://fyk640.skyrock.com
Fleur de Souffre

Fleur de Souffre


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Ange
MétieR [ S ]: Bibli0thécaiRe, Ange Gardienne
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue5/0Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/0)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:59

[ out : désoléé pour le retard! ]

* Fleur de Souffre sentait la vitesse qui s'accélérait, mais elle aimait ça, et elle ressentait comme une sensation de puissance qui la ravissait. L'air était vraiment son élément, et elle adorait voler, traverser les nuages, ect!*

Non en tout cas pour moi, tout va bien!


* En plus l'Ange était en bonne compagnie, et elle était heureuse que la Reine et ses amis n'aient pas refusé ses services. Elle scruta doucement l'horizon, et son poul s'accéléra quand elle se rendit compte qu'ils avaient vraiment fait vite, et que les Hommes masqués étaient en vue... *

Hey! Regardez devant! Les hommes sont là! Ils ont établis leur campement, je pense qu'ils vont dormir ici... Mais avec toute cette pluie, difficile d'en dire plus! Il faudrait peut être aller voir de plus prêt, même si c'est risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Nayoi

Nayoi


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : EnTre Ciiel eT Terre
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Fée
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe de L’aNimaleRie - Pr0f de p0ti0ns
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:52

Nayoi entendit les paroles de la belle ange et décida de proposer une solution.

Je pense que j'ai une idée.

Tous ses compagnons la regardèrent impatients

On peut se poser à coté de leur camp sans qu'ils ne s'aperçoivent de notre présence, je demande à mon deamon de se transformer en une petite bête pour qu'il puisse les observer,en même temps je peux communiquer avec lui.Comme sa on pourra recupérer des informations sans être vus.Alors on fait comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:17

* Luci0le sourit devant l'idée de la Nayoi, et lui répondit *

Moi ça me plait comme idée, mais demande lui de faire bien attention à lui, car c'est une mission très risquée...


* La jeune Reine pressa les flancs du deamon-dragon pour qu'ils s'approchent encore, et ordonna le signal de la pause... *

Bon on descend ici, et on attend les informations du Deamon avant de décider, c'est okay?

* Luci0le tourna la tête vers les hommes, en contre bas, et son souffle s'accéléra... Elle blanchit, et se retourna rapidement vers la jeune fée, le soufle coupé *

Nayoi! Ne fais surtout pas partir ton Deamon!
Ho mon Dieu, comment ais-je pu ne pas m'en douter??


* ILs la regardaient tous sans comprendre, et elle se calma avant de leur expliquer *


Regardez autour du camps... Ne percevez-vous pas un léger scintillement l'entourant, comme un bouclier invisible? Nous seules les Reines de Cristalia avons le pouvoir de le voir entièrement, mais je pense que vous pouvez quand même le remarquer... C'est un bouclier Magique surpuissant, detectant les présences animales... Cela peut paraitre bizar de l'avoir installer, mais je suis persuadée qu'ils craignent que Luüna ( ma licorne ailée ) ne s'enfui... Ils seraient alors prévenus et pourrait la rattraper... Donc si le Deamon y va, il se fera repérer!
Non, seuls des habitants humains peuvent s'en approcher, pour ne pas déclencher l'alarme...


* Luci0le serra les dents avant de reprendre *

Bon, il est de mon devoir d'y aller... Alors voilà ce que je vous propose... Je vais m'approcher discrêtement pour les observer, et si je ne suis pas revenue dans 20minutes... Et bien vous aurez le choix entre vous enfuir au plus vite, et je ne vous en voudrais pas, ou venir à ma recherche...
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ulysse




Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Dém0n
MétieR [ S ]: BarMan
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:47

non j'ivais !
//avencea //
je veux y aller je veux tailler du mechant !
bon je vais les espionné !
//posa son armure et rempa un couteau dans la bouche //
Revenir en haut Aller en bas
Nayoi

Nayoi


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : EnTre Ciiel eT Terre
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Fée
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe de L’aNimaleRie - Pr0f de p0ti0ns
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:19

Nayoi vit partir Ulyss et lui cria [Doucement toutefois].

Bonne chance Ulyss.

Elle se retourna vers Luciole.

Tu as de la chance d'avoir un ami comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:27

Ulyss non! Tu ne peux pas faire ça pour moi!

* Luci0le sentit son sang se retirer de ses veines quand elle réalisa que c'était trop tard, et que le Démon avait déjà pris sa décision... Il ne lui restait plus qu'a lui souhaiter Bonne Chance... *

Bonne Chance! Et n'oublie pas : Au moindre problème, criiie pour nous avertir!
Et... mercii de tout coeur Ulyss...


* La jeune Reine regarda son amie et lui répondit enfin *


Ho oui, tu as raison... Courageux et brave... J'espère qu'il ne lui arrivera rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Fleur de Souffre

Fleur de Souffre


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Ange
MétieR [ S ]: Bibli0thécaiRe, Ange Gardienne
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue5/0Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/0)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:09

* Le beau visage de Fleur de Soufre était marqué par une angoisse connue d'elle seule... En réalité, elle avait peur pour le courageux démon, mais ne voulait le lui montrer... Croisant les doigts pour la réussite de son entreprise, elle se concentra pour lui envoyer des ondes positives, comme seuls savent le faire les Anges...

Puis elle se tourna vers l'adorable Reine et la gentille Yulrichk et leur demanda doucement *


Vous croyez qu'il va réussir?
Revenir en haut Aller en bas
ulysse




Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Dém0n
MétieR [ S ]: BarMan
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:34

//leo avait vu une trentaine de guerré autour du feu et 1 gardait la licorne et trois fesait des rondes !//
//leo revint en rampant en etant essouflé //
me revila!ilsont tres nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
ermite

ermite


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Drag0nNieR
MétieR [ S ]: Préfêt de la Mais0n AIR
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:11

Ermite sentant que quelque chose n'allait pas demanda à "Emeraude " sont dragon de perdre de l'altitude .c'est la qu'il vit NAYOI,LUCIOLE,FLEUR DE SOUFFRE ET ULLYSE .

*qu'est-ce qui ne va pas les amis ?*

Puis lorsqu'on lui eut raconté toute l'histoire il leur proposa ... :

*puis-je vous apporter mon aide ?,je connais biens la magie et "Emeraude"pourrait nous venir en aide .*
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:44

* Les traits du Luci0le se décrispèrent ^^ en apercevant Ulyss [ léo?? C'est ton nouveau nom ou c'est une erreur?? ] qui revenaient, en parfaite santé... Les nouvelles qu'il apportait créèrent une ombre sur ses yeux, et son sourire disparut devant le nombre impressionnant de leurs ennemis. Mais en voulant décourager ses troupes xD elle leur dit *

Tout d'abord Bravo à toi Ulyss, et merci beaucoup!
Leur nombre est certe énorme, mais ils n'ont pas notre courage, notre force, notre bravoure, notre maitrise des sorts et notre envie de justice! Alors nous réussirons notre entreprise, j'en suis sûre!


* Puis elle rajouta tout bas *

Enfin je suis sûre qu'ils sont nombreux plutôt ^^


* A ce moment, Ermite fièrement juché sur son magnifique Dragon se posa en douceur à coté d'eux et leur proposa son aide. Luci0le lui expliqua brièvement la situation et le remercia avec plaisir... *


C'est vraiment honorable et courageux de ta part, dragonnier Ermite! Mais en es-tu sûr? Es tu prêt à combattre et peut être à être blessé pour ma licorne ou même peut être pire? Je ne veux pas que tu te sentes obligé...
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ermite

ermite


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Drag0nNieR
MétieR [ S ]: Préfêt de la Mais0n AIR
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:08

sachez que je me battrais jusqu'à la mort pour se qui me semble bon.Mon choix est fait vous ne pourait pas le changer.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:13

Ravie de compter parmis nos membres un si décidé Dragonnier! Very Happy Mercii de ta part, car bien que ton choix soit fait, tu es au courant des dificultés et tu ne te dérobes pas...

* Un peu inquiète d'entrainer malgré elle ainsi ses amis dans cette aventure, Luci0le les regarda tous et dit *


Bon, maintenant, il nous faut trouver un plan! Tous ceux qui ont des idées vont les proposer à tour de rôle, et nous en débattrons. Mais attention, je vais poser une condition. La nuit commence à tomber, et nous attaquerons lorsqu'elle sera pleine. Or de question d'attendre plus longtemps, même si le plan n'est pas parfait! Car demain matin, il sera trop tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ermite

ermite


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Drag0nNieR
MétieR [ S ]: Préfêt de la Mais0n AIR
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:43

scratch Idea Je propose une embusquade.
Une diversion ferais partir le plus gros des troupes puis nous pourrions récuperrer ta licorne.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayoi

Nayoi


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : EnTre Ciiel eT Terre
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Fée
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe de L’aNimaleRie - Pr0f de p0ti0ns
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

Nayoi écouta attentivement l'idée du jeune dragonnier [parce qu'elle n'en a pas XD]

Moi je trouve que c'est une très bonne idée sauf que ceux qui font en quelque sorte l'appat auront quelques pitits problèmes donc il faudrait que se soit des personnes super balèses enfin c'est ce que je pense^^'
Revenir en haut Aller en bas
ermite

ermite


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Drag0nNieR
MétieR [ S ]: Préfêt de la Mais0n AIR
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

Idea sauf si on tend des pièges avant de les y attirés.Cool
Revenir en haut Aller en bas
ulysse




Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Dém0n
MétieR [ S ]: BarMan
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:06

moi je veuu bien etre faire l'appat !j'attirai le gos des troupe et vous vous recupépé la licorne !je les attirerai le plus loing possible de vous !
Revenir en haut Aller en bas
ermite

ermite


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Drag0nNieR
MétieR [ S ]: Préfêt de la Mais0n AIR
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:12

bien mais je viendrais avec toi .pendant ce temps vous vous occuperez de la licorne.il faudrat bientôt y aller .
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:14

* Luci0le réfléchit à ce qui venait d'être dit, et trouva les idées proposées vraiment bonnes... Mais son sens pratique reprit le dessus, et une faille dans le plan lui apparut... ^^ L'air un peu résignée, elle regarda ses amis et dit doucement *

Bon, c'est une idée super, le coup de l'ambuscade avec un appat! Mais... Je suis désolée mais il y a un " mais "... xD Les troupes ennemies sont beaucoup plus nombreuses que nous, et... mieux entrainées, mieux préparées, mieux armées... Je ne veux surtout pas vous mettre le moral à zéro hein, mais... Comment un démon, aussi courageux soit-il, et un dragonnier, aussi volontaire soit-il, pourraient résister à une bataille contre autant d'hommes si puissants? Car ne croyez pas qu'ils commetraient l'imprudence de suivre un appat... Ces hommes ont un chef intelligent qui avait observé tous mes gestes, et connaissait toutes mes réactions. Il enverra donc une part de ses troupes à votre poursuite, qui finira par vous rejoindre et vous... combattre, et l'autre partie, il la laissera à surveiller le camp! N'oubliez pas que la possession de ma licorne est un appui solide pour de dures négociations... Peut être veulent-ils une rançon, peut être ont-ils capturé ma licorne ailée pour une toute autre raison... Qui sait, peut être est-ce pour m'attirer dans un piège? Et dans ce cas là... je vous aurai tous entrainé dans ce piège... Je ne m'en remettrai jamais, s'il arrivait la moindre chose à l'un d'entre vous...
Mais changeons de sujet, il faut trouver un plan mieux construit que ça, j'en ai peur...


* Elle réfléchit un instant et rajouta *


On peut peut être prendre l'idée d'Ermite, mais que l'appat, ça soit tout notre groupe sauf une personne... Cette personne, qui restera cachée avant d'aller libérer la licorne et de vous rejoindre pour vous aider, ça ne peut être que moi car je suis la seule à pouvoir approcher Luüna... Mais le risque, c'est que le chef ordonne a trop d'hommes de rester au camp, et que je ne puisse rien faire... Quelqu'un à un idée meilleure?
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ulysse




Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Dém0n
MétieR [ S ]: BarMan
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:14

j ai pas de meilleur idée !maismoi je suis pour et moi je fais partit du groupe d'appat !comme sa je tuerai ses vermines !
//sourit a luciole//
alors on y vas ou pas ?moi je suis pres !
Revenir en haut Aller en bas
ermite

ermite


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Drag0nNieR
MétieR [ S ]: Préfêt de la Mais0n AIR
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:15

Bien,je n'aime pas trop l'idée de te laisser toute seul mais je dois admettre que je n'ai pas de meilleur idées...mais soit sur que aussitôt qu'on en aura fini avec les autres on viendras à ton aide.bon je crois qu'il va falloire y allé.
ermite monta sur le dos de son dragon qui se cabra et souhaita :

Bonne chance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:41

* Luci0le sourit à Ermite et à Ulyss qui se montraient vraiment courageux et d'une grande aide, et cacha sa peur de se retrouver seule avec le Chef des Hommes armés... *

Bien, je tâcherai de faire au plus vite, car je crains que vous ne soyiez en mesure de venir à mon secours en cas de problème! Vous aurez déjà beaucoup à faire, alors ne vous inquiétez pas pour moi, je refuse que cela vous distraye ou autre... Non, défendez-vous avec honneur, et Bonne Chance à vous! Je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous faites pour moi! Je vous rejoindrais au plus vite, et j'ai confiance dans mes pouvoirs magiques et la force de mon épée...

* La jeune reine regarda ses amis partir un à un avec un petit sourire la réconfortant pour servir d'appat et lui permettre de libérer sa licorne ailée... Lorsqu'ils furent tous partis, elle observa le camp et remarqua aussitôt une agitation inhabituelle... Les " intrus ", qui n'étaient autres que ces amis, venaient d'entrer en action! Profitant de la pagaille dans leur QG, la courageuse jeune fille se déplaça silencieusement en annulant le son de ses pas par une formule magique et se rapprocha du camp... Elle avait reperer le trajet qu'elle devait faire exactement, mais la garde autour de sa licorne ne semblait pas baisser... Elle s'imobilisa en entendant des pas, et se jetta dans l'ombre d'une tente juste avant le passage du Second Chef! *

Ouf, il était moins une et j'étais prisonnière moi aussi! Je dois être plus prudente à l'avenir...

* Ses pensées se portèrent vers ses amis et entendant de loin les ordres du terrifiant Chef qui lança des hommes à leur poursuite... *
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Nayoi

Nayoi


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : EnTre Ciiel eT Terre
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Fée
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe de L’aNimaleRie - Pr0f de p0ti0ns
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:28

Nayoi partit en suivant les autres.Des gardes fonçaient sur eux.Son deamon se transforma alors en panthère noire pour sauter sur les intrus sans être apperçut.
Elle pensait à son amie la jeune reine qui devait surrement chercher à tuer le Grand et Affreux Chef.
**J'espère qu'elle s'en sortira**
Revenir en haut Aller en bas
ermite

ermite


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Drag0nNieR
MétieR [ S ]: Préfêt de la Mais0n AIR
Puissance Magiique:
Les Nuages du Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les Nuages du Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:45

EMERAUDE, le dragon sauta sur ses proies avant de les engloutires dans l'ombre des gigantesques arbres de la forêt...ermite marmona quelques mots puis une barrière magique entoura 5 ennemis...
ermite s'écria:

ASSURDIATO...

maintenant les ennemis pouvait crier, personnes ne les entendrez....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nuages du Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nuages du Sud   Les Nuages du Sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nuages du Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie :: LeS c0mMunautéS :: LeS nuaGeS m0elleuX anGéliQueS :: Les NuageS m0elleuX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser