Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie

Rej0ingneZ saNs attendRe une cOmmunauté de CristaliA, 0u la magie est reine... Entrez dans un t0urbill0n d'aventure, de magie, d'amitiés, d'am0urs, de t0urn0is, d'entraiide cOntre les ennemiis...!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BienVenue A la Croisée deS v0yageuRs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nayoi

Nayoi


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : EnTre Ciiel eT Terre
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Fée
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe de L’aNimaleRie - Pr0f de p0ti0ns
Puissance Magiique:
BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Left_bar_bleue25/100BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BienVenue A la Croisée deS v0yageuRs   BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:37

Nayoi eut un pitit sourir au lèvre en voyant la jeune elfe se lever pour aller promener.

Super trop génial^^.Je connais un truc trop coool à faire quand on est là-bas:se coucher dans l'herbe bien verte et regarder les nuages passer et dire à quoi il ressemble c'est un jeu rigolo,enfin pour moi je sais pas si toi tu aimes faire ce genre de chose^^'.

Nayoi se leva et partie en direction de la sortie avec Yulrichk.

OUPS,on doit pas payer avnt de partir??
Revenir en haut Aller en bas
yulrichk

yulrichk


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Cristallia
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Banquière
Puissance Magiique:
BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Left_bar_bleue23/100BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BienVenue A la Croisée deS v0yageuRs   BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:00

Ah si...je pense que ça serait une excellente idée. Pour ton idée des nuages, c'est bizarre que tu aimes faire ça, je n'avais encore jamais rencontrée personne qui aime faire la même chose que moi! Alors on paye et on file découvrir les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : j'ai pas un sens de l'orientation extraordinaire vous savez...
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe du Rest0 \" A la cr0isée de V0yaGeurS \"
Puissance Magiique:
BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Left_bar_bleue23/100BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BienVenue A la Croisée deS v0yageuRs   BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:19

Shana reçue l'argent.

-Merci beaucoup les filles ! Et au plaisir de vous revoiiiiirrrr !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayoi

Nayoi


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : EnTre Ciiel eT Terre
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Fée
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe de L’aNimaleRie - Pr0f de p0ti0ns
Puissance Magiique:
BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Left_bar_bleue25/100BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BienVenue A la Croisée deS v0yageuRs   BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:25

Nayoi chercha son porte monnaie dans sa petite poche toute mignone et le ressortit.Elle prit un joli billet et une larme glissa sur sa joue.
**nonnnn mon joli billet XD**


Au revoir Shana^^

Elle se retourna vers Yulrichk.

Tu es sérieuse moi non plus je connais personne qui aime faire ce genre de chose à part mon deamon ^^.Alors c'est parti !!!!

On l'entendit crier un peu partout dans le restaurant.
[suite à la prairie dans le pays des fée ???]
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : j'ai pas un sens de l'orientation extraordinaire vous savez...
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe du Rest0 \" A la cr0isée de V0yaGeurS \"
Puissance Magiique:
BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Left_bar_bleue23/100BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)

BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BienVenue A la Croisée deS v0yageuRs   BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:19

Shana afficha un grand sourire. Elle se dirigea vers la caisse où elle rangea l'argent, revint ensuite vers la table qu'elle débarrassa avant de remettre une nappe propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BienVenue A la Croisée deS v0yageuRs   BienVenue  A la Croisée deS v0yageuRs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BienVenue A la Croisée deS v0yageuRs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BienVenue Au Bar de Cristalia!---> Liste deS b0isS0ns
» BienVenue danS la b0utiique --> Explicatii0ns f0ncti0nnem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie :: La CapiTale De CriStaLia... :: La pLace ceNtRale :: Le Rest0 " A la Croisée deS v0yageuRs "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser