Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie

Rej0ingneZ saNs attendRe une cOmmunauté de CristaliA, 0u la magie est reine... Entrez dans un t0urbill0n d'aventure, de magie, d'amitiés, d'am0urs, de t0urn0is, d'entraiide cOntre les ennemiis...!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cour n°1 (les animagus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aera

Aera


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe [ des ténèbres ]
MétieR [ S ]: ...
Puissance Magiique:
Cour n°1 (les animagus) Left_bar_bleue0/0Cour n°1 (les animagus) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour n°1 (les animagus) Empty
MessageSujet: Cour n°1 (les animagus)   Cour n°1 (les animagus) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:55

Aera entra dans la salle de cour. Elle était contente d'avoir un poste de professeur (surtout de métamorphose). Elle vut les élèves et dit:

-Bonjour tout le monde!! Asseyez-vous, je vais me présenter.

Tout le monde s'assit et Aera poursuivit:

-Bonjour, je m'appelle Aera. Je suis donc votre professeur de métamorphose cette année. Je suis la reine des elfes des ténèbres. Je suis aussi un animagus.Mais, en faite, c'est quoi un animagus?

*Un élève leva la main*

-Oui, je t'écoute. Vas-y.

-Un animagus c'est une personne qui sait se transformer en un animal.

-C'est a peut-près sa. Bon, prenez vos plume on va noté une définition. Biensur,quand on note une définition, ont la note en rouge^^.

Aera regarda les élèves prendre leurs plume. Elle dicta ensuite:

Un animagus est un sorcier qui est capable de se transformer en un seul animal. Pour en devenir un, il faut exiger des années et des années de travail. Les animagus (ou animagi) sont des sorciers extrement rare. Voilà la définition.

Aera expliqua ensuite:

-Comme je le disait, les animagus sont des sorciers extrement rare. 9 ont été recensé au XX ème siècle et 4 ont été découvert très recemment. Bon, je vais vous faire une petite démonstration.

Aera devenut beaucoup plus petite et se transforma en un faucon noir. Elle se reprit son apparence normal. Elle dit:

-Bon vous voyez maintenant ce qu'est un animagus. Enfin,l'effet que sa fait quand on se transforme. Bon une deuxième définition ne vous fera pas de mal. Ecrivez à la suite.

Elle observa les élèves. Elle demanda:

-Alors, vous êtes prêt? C'est bon:

Une fois qu'un sorcier est parvenu à devenir animagus, il peut se transformer en un animal prédéfini quand il veut. Il n'a donc sous aucun prétexte,à utiliser la baguette magique ou en prononçant une incantation. Quand le sorcier à réuissit à se transformé en un animal, il ne peut plus se servir de ses pouvoirs magiques qu'il pratique habituellement. Mais malgrès son apparence animal, sa conscience reste humaine.

Aera vut les feuilles des élèves et expliqua:

- Le fait d'être ou devenir un animagus peut être très dangereux. Beaucoup de sorcier qui ont voulu en être un s'y sont très mal prit et ils n'ont jamais réuissit à reprendre leur forme humaine ou alors qu'a moitié. Certains sorciers vouent au animagus la même haine qu'aux loups-garous car ils ne considèrent pas les animagus comme des humains à part entière.
Il existe pourtant un sortilège pour rendre un animagus sa forme humaine. Mais, se sortilège est un des sorts les plus difficiles au monde magique. Pour le réaliser, il faut au moins 2 sorciers extrémement expérimentés! Il n'y a aucune formule à prononcer. Il faut juste se consentré sur les yeux de l'animal et essayer de voir les yeux de l'humaine qui s'y cache.

Aera observa les élèves et dit:

-Bon sa va bientôt être la fin je vais vous donnez les devoirs. Biensur, pour les devoirs, vous me les render par MP. ET PAS DE COPIER COLLER DU COUR!! De toute façon,sa se verra! Vous pouvez juste faire un copier coller des questions du devoir.

Devoirs:

1 Qu'est-ce qu'un animagus ? 4 pts

2 Combien (en tout) d'animagus on été recencé? 2pts

3 A votre avis, pourquoi un animagus ne peut-il pas se servir de ses pouvoirs magiques? 2pts

4 Pourquoi devenir un animagus peut être dangeureux? 2 pts

5 Pourquoi certaines personnes haient ,comme des loup garous, les animagus? 2pts

6 Combien de personne faut-ill pour faire reprendre un animagus son apparance normal? 3 pts

7 Comment arrive-t-on à faire reprendre à un animagus son apparance normal? 2pts

Rédaction:

-Quel animal seriez-vous si vous êtes animagus et aimeriez vous le devenir? Si oui décriver le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/ ou http://unmondemagique.ke
Aera

Aera


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe [ des ténèbres ]
MétieR [ S ]: ...
Puissance Magiique:
Cour n°1 (les animagus) Left_bar_bleue0/0Cour n°1 (les animagus) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour n°1 (les animagus) Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 (les animagus)   Cour n°1 (les animagus) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:48

Voici les résultats du devoir:

-20/20 pour ermite!!!







Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpoudlard.forumperso.com/ ou http://unmondemagique.ke
 
Cour n°1 (les animagus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie :: Ec0le de Magie! :: Les c0urs! :: CourS de Métam0rph0se-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser