Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie

Rej0ingneZ saNs attendRe une cOmmunauté de CristaliA, 0u la magie est reine... Entrez dans un t0urbill0n d'aventure, de magie, d'amitiés, d'am0urs, de t0urn0is, d'entraiide cOntre les ennemiis...!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucher de soleiil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:57

* LuciOle, simplement vêtue d’une robe créée dans sa boutiique, monta les escaliers du couloir et se rendit sur le toit de l’Ecole, comme presque chaque soir avant de se coucher, ou lorsqu’elle n’arrivait pas à dormir...
La belle elfe aimait particulièrement admirer le coucher du soleil, et regarder le ciel bleu pur de Cristaliia s’harmoniser avec les teintes ensoleillées rouges et orangées... Peu d’élèves connaissaient ce liieu ou ils avaient pourtant accès, aussii la jeune fille pouvait y trouver quelques instants de solitude...
LuciOle regardait toujours le ciel lorsqu’elle entendit des pas à côté d’elle. Elle se retourna et vit... *
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
yulrichk

yulrichk


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Cristallia
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Banquière
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue23/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (23/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:39

Yulrichk. La jeune sorcière qui venait d'entrer à l'école, se promenait, à la recherche d'un espace où elle pouvait trouver un peu de calme. A son arrivée, elle avait trouvé certains toits très plats, voire carrément plats et s'était promis d'y acceder. Ce soir là elle avait donc trouvé un accès et qui semblait de plus, être autorisé. Elle vit alors une silhouette se découper dans le crépuscule. Elle s'assit à coté, un sourire en coin.

C'est marrant, quand je suis arrivée, j'avais pensé aux magnifiques couchers de soleil que je verrais ici et j'étais sûre et certaine que tu serais là! Toujours fidèle au coucher de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Nayoi

Nayoi


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : EnTre Ciiel eT Terre
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Fée
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe de L’aNimaleRie - Pr0f de p0ti0ns
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue25/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (25/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:18

Nayoi se baladait dans la cour de l'école, pour se dégourdir un peu ses petites jambes, et faire le vide dans sa petite tête. Cette balade profitait aussi à son deamon, transformé en oiseau, qui aimait voler au grès du vent. Cela faisait déjà quelques minutes qu'elle marchait là où son esprit lui disait d'aller, suivit de près par son petit compagnon. Elle s'arreta sur un rocher, pour regarder le magnifique coucher de soleil qui se dessinait au loin.
Quelques chose lui fit tourner la tête, elle entendait quelqu'un qui parlait. Elle regardait tout autour d'elle pour voir si elle n'apercevait pas quelqu'un qui discutait. Elle leva alors la tête au ciel, apercevant deux silhouettes sur le toit de l'école. Elle s'envola alors avec grâce, avec ses petites ailes qui brillaient au contact des rayons du soleil couchant, suivit de son deamon transformé en petit oiseau. Elle se posa sur le toit, derrière une cheminée, après quelques secondes passées dans les airs. Elle regarda les deux silhouettes et put reconnaitre Luciole et Yulrichk... Mais ayant peur de déranger, elle resta derrière cette grande cheminée, en prenant son deamon dans ses petits bras.
Revenir en haut Aller en bas
yulrichk

yulrichk


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Cristallia
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Banquière
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue23/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (23/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:30

Yulrichk profitait des derniers rayons chaleureux du soleil. Le spectacle était encore plus beau que ceux qu'elle avait pu voir auparavant. Elle sentit alors un très léger souffle d'air sur son visage. Elle chercha à se remémorer un moment où elle avait déjà eu cette sensation et pensa à Nayoi. Se retournant, elle chercha la jeune fée des yeux. Une ombre glissa derrière la cheminée, furtive. L'elfe se leva et alla voir si elle n'avait pas rêvé. S'approchant de la cheminée, elle constata qu'elle ne s'était pas trompée.

Hey miss! Qu'est-ce que tu fais cachée là? Tu vas pas rester à l'écart comme ça quand même...viens profiter du soleil avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nayoi

Nayoi


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : EnTre Ciiel eT Terre
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Fée
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe de L’aNimaleRie - Pr0f de p0ti0ns
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue25/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (25/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:43

Nayoi tenait toujours son deamon dans ses bras. Elle tourna la tête vers le coucher de soleil, qui commençait peu à peu à disparaître; laissant bientot place à la nuit. Elle restait cachée derrière cette cheminée quand elle aperçut une ombre s'approcher d'elle. Elle leva la tête et vit Yulrichk lui parler. Elle écouta ces brèves paroles de la part de son amie. Elle passa une main derrière la tête en lui souriant.

"Euh....salut...j'avais peur de déranger, alors j'ai pensé que de rester là en contemplant le soleil couchant était pas mal ^^"

Nayoi sortit de derrière cette cheminée en restant à côté de Yulrichk en voltigeant, l'air un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
yulrichk

yulrichk


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Cristallia
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Banquière
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue23/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (23/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:33

Mais tu as tout à fait raison, tu ne peux même pas t'imaginer à quel point tu nous dérange d'ailleurs!

Voyant la tête de Nayoi, Yulrichk se mit à rire.

Hé mais je plaisante, bien sûr que non tu ne nous dérange pas, pas du tout même, au contraire! Allez viens t'asseoir avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:27

* Le bruit de pas quii avait attiré son attention se rapprocha, et LuciOle découvrit avec un grand sourire son amie Yulrichk, qui s'assit à côté d'elle. La réflexion qu'elle lui fiit sur son attrait si peu caché pour les couchers de soleil fiit sourire la jeune fille, ses yeux contemplant toujours le ciel.. *

Yulrichk! Very Happy Contente de te voir icii... Ouii, tu vois je ne changerais jamais, j'aime décidément trop ces courts instants de déséquilibre aériien, de mélange des couleurs et d'arrivée de la nuiit... Maiis toi aussii n'est-ce-pas?

* Une frémissement d'ailes, qu'une oreille peu attentive eu prit pour un léger vent, résonna aux oreilles des deux elfes. La dernière arrivée se leva, et LuciOle la suiviit du regard lorsqu'elle reviint, accompagnée de Nayoi. Le sourire quii illuminait le visage de LuciOle prouvait son attachement pour ses amies, et son plaisir de les voir icii avec elle
*

Salut Nayoi! Alors comme ça tu comptais profiiter de ce merveilleux coucher de soleil juste à côté de nous, sans nous rejoindre? Pfff Comment as tu pu imaginer qu'on serait miieux sans toiii? Alalaaa, toutes les fées sont comme toi ou pas? :p Si ouii, elles sont toutes extraordinairement attentiives aux autres, et gentilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Nayoi

Nayoi


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : EnTre Ciiel eT Terre
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Fée
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe de L’aNimaleRie - Pr0f de p0ti0ns
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue25/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (25/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:48

Nayoi était devenue toute rouge. Elle regardait ses deux amies lui parler en blaguant et commença à rigoler avec elles. Lorsque Luciole lui dit qu'elle était une fée merveilleuse en quelque sorte, Nayoi eut les yeux qui pétillaient. Elle sauta sur son amie pour lui faire un calin.

Vous aussi vous êtes merveilleuses les filles :p

Elle s'avança au bord du toit et s'assit à côté des deux belles elfes. Puis admira ce merveilleux coucher de soleil...avec les couleurs au ton oranger se mélanger avec le ciel. Le petite fée était en admiration devant cette nature. Elle serait son deamon, fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:44

* LuciOle sourit lorsque son amiie lui fit un câlin, et elle la serra fort dans ses bras pour lui transmettre à son tour son amitié. Nayoii s'assit alors à côté d'elle, et la jeune elfe tourna son visage vers le coucher de soleil quii s'achevait tranquillement, le bleu prenant peu à peu l'avantage sur les teintes orangées et rosées délicates... Un doux parfum flottait dans l'air, provenant sans doute des fleurs bigarrées et exotiques du parc de l'Ecole de Magiie.
LuciOle rompit le silence amical pour demander *


Vous étiez déjà venues icii ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Nayoi

Nayoi


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : EnTre Ciiel eT Terre
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Fée
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe de L’aNimaleRie - Pr0f de p0ti0ns
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue25/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (25/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:36

Nayoi admirait ce coucher de soleil où couleurs se mélageaient avec nature. Il reignait un silence absolu depuis déjà quelques instants. La petite fée tenait toujours dans ses bras son deamon, alors transformé en fouine au pelage blanc comme neige. Elle passait sa main dans cette fourure douce et étincelante au rayon du soleil. Luciole rompit alors ce silence. Nayoi tourna la tête vers la bele et jeune elfe pour lui répondre, puisqu'elle n'avait pas l'impression que Yulrichk allait l'avait entendu, tellement elle était absobée par ce beau paysage qui s'offrait à elles.

"Pour ma part c'est la première que je viens en cet endroit...et je crois que je vais y revenir plus souvent, en voyant ce beau spectacle juste devant mes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:05

* LuciOle souriit, et l'on pouvait lire sur ses yeux tournés vers le ciel un mélange de nostalgiie et de bonheur... Elle avait si souvent observé les beautés du ciel nocture avec son... celui qu'elle considérait avant comme son propre frère... Mais avec le temps, elle avait apprit à pardonner, et à ne plus penser aux choses douloureuses...
Revenant à la réalité, elle regarda Nayoi et lui répondit d'une voix plus légère *


C'est sûr que ça ne peut pas laisser indifférent quand même! =)
Moi j'y suis très souvent, alors j'suis super contente que tu dises ça car j'adore avoir votre compagniie les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Malmoth

Malmoth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté:
MétieR [ S ]:
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:39

Sur le toit de l'école, il y avait maintenant trois personnes, a en juger par le physique de deux d'entre elles, minces, fines avec une longue chevelure et des oreilles assez visibles, c'était certainement des elfes. La troisième était tout aussi élancée et fine mais ne possédait pas d'oreilles visibles, cependant, deux magnifiques ailes lui permettait de voler, à n'en pas douter, il s'agissait d'une fée. Les trois personnes admiraient chacune le magnifique coucher de soleil qu'il y avait ce soir là, elles avaient l'air heureuses.

Je déteste les gens heureux...

La silhouette de feu de Malmoth apparue rapidement derrière les jeunes filles puis il se métamorphosa en nuage, cachant le soleil et refroidissant l'atmosphère a une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:54

* Les trois amies étaient en traiin de profiter du coucher de soleil pour discuter entre elles et admirer le paysage quand un frisson parcourut le dos de LuciOle. Ses sens la trompant rarement, elle se retourna d'un geste vif, sentant obscurément un danger. Mais lorsqu'elle regarda derrière elle, il n'y avait rien : Yulrichk et Nayoi la regardèrent, l'air étonné *

Excusez moi, j'ai cru sentir... non rien, mon imagination m'a joué un tour, comme bien souvent! ^^

* Mais comme pour semer à nouveau le doute, le soleil disparut soudain derrière des nuages menaçants, et la température chuta à une vitesse vertigineuse... *


Brr... vous ne trouvez pas qu'il fait froid soudain?
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
yulrichk

yulrichk


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Cristallia
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Banquière
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue23/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (23/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:29

Yulrichk regarda Luci0le qui se retourna brusquement. Elle plaisanta.

Hé! Tournes la tête plus doucement, tu vas avoir un torticolis^^.


Mais apparemment, la reine de Cristallia ne plaisantait pas en parlant de...quelque chose. Prenant au sérieux le doute de son amie, cette dernière regarda le ciel. Un nuage noir se forma alors, et elles eurent l'impression bien vite d'être en hiver.

T'as raison...ça caille sévère! D'ailleurs c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:03

* LuciOle tira la langue à Yulrichk en entendant sa remarque et retrouva son sourire habituel grâce à ça.
Mais lorsqu'un nuage noir assombrit le ciel et que son amie sembla sentir la même chose qu'elle, les sens de la jeune elfe se remirent en alerte... *


J'sais pas si vous allez me prendre pour une parano ou pas, mais jvous conseille de vous tenir sur vos garde car il y a quelque chose de louche dans ce soudain refroidissement de l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Malmoth

Malmoth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté:
MétieR [ S ]:
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:12

L'ombre d'un doute planait dans les esprits des elfes, que pouvait-il se passer? La silhouette de feu qui s'amusait à leur voler la chaleur se dessina au loin. Il pouvait compter sur l'effet de surprise...peut-être même...il descendit sur le toit, sous la forme de Mollache, un homme au visage rond, et aux cheveux noirs. Quand il souriait, on voyait quelques dents en or.

Bonjour chers elfes et fée! Comment allez vous aujourd'hui? Je me présente Mollache...puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:00

* Une silhouette se dessina sur le toit, surprenant la jeune elfe quii avait pourtant l'habitude de sentir les gens arriver de loin... C'était un homme brun, d'aspect sympathique, malgré ses quelques dents en or, quii ne reflétaient pas la lumière du soleil, inexistante depuis quelques instants.
La gentillesse et le devoiir de générosité en tant que Reine de LuciOle la fiit se lever et aller à sa rencontre, mais au fond d'elle, une voix lui intimait de ne pas accorder facilement sa confiance à cet individu... *


Bienvenue à toii sur les terres de Cristalia Mollache!
Je suis LuciOle, la reine des efles, et voicii Yulrichk, une elfe Gardienne, ainsi que Nayoi, la future Reine des Fées.
J'espère que ton séjour parmi nous t'apportera beaucoup étranger. As tu besoin de quelque chose? D'ou nous viiens-tu?? Ton visage m'est inconnu... As-tu déjà foulé ses terres??


* Par ses questions voilées de politesse, LuciOle essayait d'en savoir plus sur son interlocuteur... *
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Malmoth

Malmoth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté:
MétieR [ S ]:
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:14

Malmoth esquissa un sourire qu'il voulait être agréable. La jeune reine était si accueillante...il s'inclina bien bas même si ce geste lui en coûtait quelque peu.

Merci pour votre accueil...je n'ai jamais eu l'occasion de fouler ces terres qui sont pourtant bien belles. Et j'avouerais que si j'avais su que de si charmantes personnes vivaient là, je me serais dépêché de venir. Je viens du royaume d'Ankarta. Mon séjour m'apportera beaucoup, j'en suis sûre.

Mollache regarda la reine dans les yeux, il lui semblait déceler une certaine méfiance dans son regard.

Vous savez...il est coutume dans mon pays d'offrir un présent a la reine ou au roi du royaume. J'ai appris par un elfe que vous étiez la reine, je vous offre donc ce pendentif...en espèrant qu'il vous fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:57

* Le sourire de l'étranger eut un étrange effet sur la reine quii esquissa malgré elle un mouvement de recul... Il était si froid! Mais Mollache reprit aussitôt la parole, et démontra par son tact son aptitude à faire de beaux discours, et à ... " se mettre les gens dans la poche " ainsi...
Reprenant sa voix polie, LuciOle rendit sa gentillesse à l'homme qui lui faisait face *


Je n'ai jamais eu la chance de visiter ton Royaume, maiis si la chance m'en est donnée, je le ferais volontiier car si tous ses habitants sont comme toi, ça doit être merveilleux d'y aller...

* L'offrande de Mollache surprit la jeune reine quii se retint pourtant de montrer son appréhension... Un charmant étranger lui offrait un présent en guise de politesse, selon la coutûme de son pays, quoii de plus normal? Alors pourquoi cette soudaine peur d'un piège?
LuciOle tenta un regard vers Yulrichk et Nayoi pour savoir si elles ressentaient la même chose qu'elle, maiis elle n'eut pas le temps de déchiffrer leurs yeux, et elle prit délicatement le pendentif sans se l'attacher autour du coup... *


Je te remerciie profondément, Mollache! Ton geste t'honores bien que je ne le mérite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
yulrichk

yulrichk


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Cristallia
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Banquière
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue23/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (23/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:00

Yulrichk regarda Nayoi quand Mollache parlait. Elle n'était pas très rassurée. Et cet homme avait quelque chose qui ne le rendait pas...aimable. Quand il offrit le pendentif à son amie, ses doutes s'accentuèrent. Elle osa adresser la parole à l'étranger.

Excusez moi mais depuis Cristallia, de quelle direction venez vous? Est, ouest, nord, sud? Moi je viens du sud...(et par tous les chemins^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malmoth

Malmoth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté:
MétieR [ S ]:
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:12

Malmoth alias Mollache fit un énorme sourire quand Luci0le prit le pendentif mais il s'effaça rapidement quand elle le prit seulement dans les mains et ne le noua pas autour de son cou.

Vous ne le portez pas? Il irait à ravir avec vos beaux yeux!

A cet instant, l'elfe que Mollache avait vu avec Luci0le s'adressa à lui. Se mordant la langue pour ne pas lui lancer une réplique cinglante, il prit un ton calme pour répondre.

Je vous l'ai dit, je viens d'Ankarta, qui est à l'est d'ici et j'ai fait deux jours de cheval pour venir.

Pensant avoir été assez clair pour mettre tout le monde en confiance, il se tut quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
yulrichk

yulrichk


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Cristallia
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Banquière
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue23/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (23/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:17

Quand Yulrichk remarqua que Mollache devenait pressant pour que Luci0le passe le collier à son cou, elle trouva son amie aussi méfiante qu'elle. Et quand le nouveau venu précisa qu'il venait de l'Est et que deux jours à cheval lui avait été nécessaire, tous ses doutes se trouvèrent fondés. Elle savait intérieurement que Luci0le avait certainement les mêmes. En effet, l'elfe en se disant du sud avait menti. Elle était venu par la voie Est et il lui avait fallu des jours et des jours pour atteindre Cristallia. Donc, elle serait forcément passée par le royaume d'Ankarta or il n'en était rien. Elle décida donc d'intervenir en finesse car le pendentif ne lui inspirait que des craintes.

Tu sais Luci0le, à ta place, je ne mettrais pas le pendentif! Oh bien sûr, il est magnifique mais souviens toi de ton allergie à l'argent la dernière fois...il vaudrait mieux pas que ça recommence tu crois pas?

Espèrant que Luci0le comprendrait on sait jamais avec les reines des fois elles sont a l'ouest! xD elle lança un regard à Nayoi, en espèrant qu'elle la soutiendrait pour que son histoire paraisse crédible.
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:07

* Surprise au départ par la question de Yulrichk, la jeune reine ne put que s'incliner intérieurement devant l'astuce de son amie en réalisant ou elle voulait en venir... Le fait que l'inconnu " tombe dans le subtile piège " de ses propres paroles effraya un peu LuciOle quii comprit qu'il n'était vraiment pas celui qu'il prétendait être... En tant que Reine de Cristaliia, elle avait appriit la carte du monde par coeur, et le fait qu'elle ne connaisse pas Ankarta l'avait surprise, mais elle avait miis ce point sur le faiit que le vieux roi était mort trop tôt, avant d'avoir eu le temps de tout lui enseigner, et qu'une autre carte plus complète existait peut-être... Mais prétendre être du Sud en venant de l'Est révélaiit l'étrangeté de la situation!! Choisissant de ne pas dévoiler sa méfiiance pour l'instant, LuciOle décida de jouer à son tour la carte de la stratégiie *

J'ignorai que vous étiez venu avec une monture... Ou se trouve t'elle? Après avoir parcourue un sii long chemin, elle doit être épuisée! Nous allons la conduire aux écuriies royales, je vais dépêcher un de mes hommes pour aller la chercher sii vous le souhaitez... C'est un honneur pour moii, ne le refusez pas...

* L'insistance de Mollache pour qu'elle porte son collier attisa sa méfiance et elle allait lui répondre par la négative quand Yulrichk fit une seconde interruption, prouvant qu'elles étaient sûr la même longueur d'onde... *

Mais ouii, c'est pour cette triste raison que je ne l'avais pas encore entrelacé autour de mon coup, bien que l'enviie m'en soit venue...
Oh Mollache, pardonnez-moii pour ce geste, et ne le méprenez pas... J'adorerai pouvoiir me rendre plus belle avec votre magnifique présent, maiis ma santé ne me le permet pas... Je suis allergique à tellement de choses, tellement de matériaux, tellement de pierres précieuses!
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Malmoth

Malmoth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté:
MétieR [ S ]:
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:46

Malmoth fut soulagé intérieurement, il n'avait pas pensé au détail des allergies. Mais au moins, la reine ne se méfiait pas de lui, elle proposait même de s'occuper de sa monture. Cela posait juste un problème...il avait utilisé beaucoup de pouvoir pour rendre l'atmosphère froid comme il l'aimait et faire un cheval risquait de le débarrasser de son allure d'homme pour laisser place à son corps de flamme.

Oh...eh bien, j'ai préféré laisser mon cheval dans la forêt...vous savez, il était tellement fatigué, j'ai beaucoup marché pour épargner mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Coucher de soleiil Left_bar_bleue100/100Coucher de soleiil Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:31

* Le visage de la reine des elfes s'assombrit un peu, mais elle reprit bien vite contenance et lui répondit d'une voix égale *

La pauvre monture!
Je possède une licorne ailée très endurante, quii va aller la rechercher à travers toute la forêt s'il le faut, et la ramener ici en meilleur état, ne vous en faites pas...


* LuciOle réfléchissait pour ne pas risquer d'énerver l'inconnu, mais pour le mettre tout de même devant ses mensonges, et pour en savoir plus sur lui... *
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Coucher de soleiil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleiil   Coucher de soleiil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleiil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie :: Ec0le de Magie! :: L'extérieur du Château :: Le tOit de l'EcOle de magiie ( il fOrme cOmme une terrasse, et vOus pOuvez y admiirer le ciiel... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser