Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie

Rej0ingneZ saNs attendRe une cOmmunauté de CristaliA, 0u la magie est reine... Entrez dans un t0urbill0n d'aventure, de magie, d'amitiés, d'am0urs, de t0urn0is, d'entraiide cOntre les ennemiis...!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation des PNJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Présentation des PNJ Left_bar_bleue100/100Présentation des PNJ Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation des PNJ Empty
MessageSujet: Présentation des PNJ   Présentation des PNJ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:49

Vous pouvez voiir ici les présentations de... vos ennemis virtuels, les PNJ de Cristaliia! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Malmoth

Malmoth


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté:
MétieR [ S ]:
Puissance Magiique:
Présentation des PNJ Left_bar_bleue100/100Présentation des PNJ Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PNJ   Présentation des PNJ Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:56

Peuple de Cristallia, tremblez devant moi car voici le puissant et majestueux Malmoth! Vous en avez tous forcément déjà entendu parler car...héhé...j'existe depuis la nuit des temps! Et ma puissance est légendaire!! Je suis un être de flammes en général mais je peux très bien me transformer et devenir par exemple, un nuage gris et menaçant ou bien, prendre possession du corps d'un de vos amis...pas mal hein? Et comme ça vous ne me voyez pas mais moi je vous voie, et prépare mes plans diaboliques!

Je suis né des flammes de l'enfer, ma victime, la petite Clémentine a su m'anéantir grâce à Héméra la fée mais tel le phénix, j'ai pu renaître de mes cendres et j'ai quitté le monde des humains, trop primitifs à mon goût pour m'occuper du monde de la magie, des elfes, des fées, dragonniers et autre encore. Je n'ai pas de coeur, ne cherchez pas à m'atteindre par les sentiments, je ne suis attaché à personne!! Et j'espère que bientôt, je compterais sur chacun d'entre vous!

J'attends un accueil chaleureux comme l'enfer de votre part, merci!
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Présentation des PNJ Left_bar_bleue100/100Présentation des PNJ Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PNJ   Présentation des PNJ Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:05

Crying or Very sad NOOOOOOOOON
T'es pas le bienvenu à Cristaliiia!! MDR

EDIT : Fiche validée bien sûr!
Présentation diaboliquement parfaite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
rebelle la belle M

rebelle la belle M


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Rédatrice à la Gazette, PrOf’ d’étude des mOldus, Directrice des Feux
Puissance Magiique:
Présentation des PNJ Left_bar_bleue0/0Présentation des PNJ Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PNJ   Présentation des PNJ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:20

j'ai un peu la flemme en fait...
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Présentation des PNJ Left_bar_bleue100/100Présentation des PNJ Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PNJ   Présentation des PNJ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:50

MDR

Jcomprend miiss, mais comment veux-tu que les autres membres sachent à quii ils ont affaire?? On ne sait même pas sii tu es une elfe, une fée, une ange, etc...

Est-ce-que tu pourrais essayer de faire ta fiche de présentation ( mais c'est pas icii, là c'est pour les méchants, plutôt dans l'autre ^^ ) maiis vite fait sii tu veux??
Et on peut t'aider aussii, comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Présentation des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des PNJ   Présentation des PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie :: C0mMenCemeNt... :: PréSenTati0n dEs pErs0nNageS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser