Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie

Rej0ingneZ saNs attendRe une cOmmunauté de CristaliA, 0u la magie est reine... Entrez dans un t0urbill0n d'aventure, de magie, d'amitiés, d'am0urs, de t0urn0is, d'entraiide cOntre les ennemiis...!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours 2.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana

Shana


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : j'ai pas un sens de l'orientation extraordinaire vous savez...
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe du Rest0 \" A la cr0isée de V0yaGeurS \"
Puissance Magiique:
Cours 2. Left_bar_bleue23/100Cours 2. Empty_bar_bleue  (23/100)

Cours 2. Empty
MessageSujet: Cours 2.   Cours 2. Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:11

Shana, comme à son habitude, attendait ses élèves devant la forêt pour leur deuxième cours de soins aux créatures magiques. Les élèves finirent par arrivés par petits groupes . La jeune elfe attendit encore dix minutes, laissant les retardataires arriver. L'ombre d'un sourire apparut sur son visage fin lorsqu'elle s'imagina la tête que ferait ses élève lorsqu'elle leur présenterait la créature du jour. D'un pas souple et silencieux, elle se déplaça de façon à être au centre du demi-cercle qu'avait formé les élèves.

- Bonjour, bonjour !!!

Le chahut qu'avaient provoqués les murmures s'estompa peu à peu, laissant place au silence.

- Bienvenue à ce deuxième cour de soins aux créatures magiques ! Aujourd'hui, comme je vous l'avait annoncé au dernier cour, nous étudierons les licornes.

Des sourires éclairèrent la quasi-totalité des visages, tandis que les autres affichaient une mine plutôt sceptique. D'un signe de main, Shana fit signes à ses élèves de la suivre. Ils parcoururent la forêt pendant une dizaine deminutes jusqu'à arriver dans une immense clairière. Au centre se trouvait un couple de licornes ainsi que leur petit. L'elfe laissa ses élèves regarder les licornes avant de prendre la parole.

- Comme vous le constatez, les licornes adultes on un pelage blanc-argenté, presque brillant, qui leur est propre, ainsi qu'une corne torsadée au milieu du front. Mais si vous regardez bien leur rejeton, il a l'air d'un parfait petit poulain blanc.

Certain élèves hochèrent la tête, ils n'avaient pas détournés les yeux mais Shana savait qu'il écoutait.

- En effet les jeunes licornes acquierent leur pelage brillant et leur cornes lors de leur passage à l'âge adulte, pas avant.

Des murmures s'élevèrent pendant que les élèves échangeaient leurs avis puis le silence revint.

- Les licornes sont des êtres craintifs qui ne se laissent pas approcher facilement et elles affectionnent particulièrement les filles. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. C'est leur caractère qui veut ça. Le sang de licornes est également réputé pour ses vertus curatives. En buvant le sang d'une licorne, vous pouvez soigner vos blessures et aussi vous donner quelques années de vie supplémentaire mais pour cela il faut en boire régulièrement. Mais avant que vous vous fassiez des idées je tiens à vous dire que le simple fait de boire le sang de ces créatures vous assurerez une vie affreuse. Votre âme serait perdue et aucun retour n'est possible. Car voler le sang d'une licorne veut aussi dire la tuer, et on ne peut tuer un être aussi sain et pure sans subir un chatiment.

Des frissons parcourèrent les élèves tandis qu'ils s'imaginaient la chose.

- Mais bon, nous ne sommes pas là pour vous apprendre à être des meurtiers en herbes n'est-ce pas ?! ^^

Des petits sourires apparurent sur les visages qui, un peu plus tôt, étaient anxieux.

- Donc pour la prochaine fois, je vous demanderez de me faire un minimum de dix lignes sur les licornes. A vous de vous débrouiller pour le sujet ! A la prochaine fois petits microbes !!!

Les élèves soupirèrent de dépit avant de repartir vers le château. Shana quant à elle, resta un peu plus longtemps dans la clairière. Elle s'avança vers les créatures et les caressa.

-...Oups....J'ai oublié de leur dire que les licornes se laissaient plus facilement approcher par les elfes puisque ceci partage un lien avec tout ce qui les entoure...

Un sourire espiègle étira les lèvres de Shana.


Dernière édition par Shana le Mar 22 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Cours 2. Left_bar_bleue100/100Cours 2. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours 2.   Cours 2. Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:05

* LuciOle, en tant que Directrice de l'Ecole de magiie, avait suivit les élèves et Shana de loiin, pour pouvoir regarder le cours à son aise, et en profiiter sans gêner la classe... Lorsqu'elle découvrit la licorne, elle ne put s'empêcher de pousser un petit murmure de ravissement : elle affectionnait tout particulièrement ces créatures magiiques là, et ses talents de cavalière n'étaient plus un secret pour personne.
De quelques mètres derrière, elle distingua sans peine la joie des élèves de Shana, et entendit le cours passionnant de cette dernière. LuciOle hocha la tête alors qu'un sourire s'élargissait sur son doux visage : son amie était parfaite à ce poste.

Lorsque le cours fut finit, les élèves repartiirent, un grand sourire rêveur sur les lèvres. LuciOle sortit de sa " cachette " derrière les arbres ^^ et se dirigea vers Shana, quii était restée auprès de la licorne... *


Jte dois un grand MERCI, et beaucoup de félicitations!
Ton cours était tout simplement parfait! Tu as réussii à capter l'attention des élèves, à faire un cours vivant, et à introduire le DEVOIR pour la prochaine fois sans mal! Franch'ment, je ne m'attendais pas à un cours aussii parfait ma belle, c'est vraiment... génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : j'ai pas un sens de l'orientation extraordinaire vous savez...
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe du Rest0 \" A la cr0isée de V0yaGeurS \"
Puissance Magiique:
Cours 2. Left_bar_bleue23/100Cours 2. Empty_bar_bleue  (23/100)

Cours 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours 2.   Cours 2. Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:51

Shana, en entendant des pas, se retourna. Un sourire éclaira son visage lorsqu'elle reconnut LuciOle, reine des elfes et directrice de l'école. Elle écouta son amie et fit une grimace en repensant à son cours puis tourna la tête vers la licorne et la caressa.

- Mais j'ai oublié de leur dire certaine chose.... Comme le fait que les elfes peuvent les approcher facilement et qu'il existe aussi des licornes ailées.

Shana soupira et se tourna vers LuciOle.

- Enfin je suppose que si les élèves cherchent bien, cela paraîtra dans leur devoir.
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Cours 2. Left_bar_bleue100/100Cours 2. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours 2.   Cours 2. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:32

* LuciOle souriit devant l'air têtu de son amiie, qui refusait son compliment en s'autopunissant. Elle lui tira la langue et répliqua *

Pff, n'importe quoi! C"était parfaiit! Et en tant que directriice, ma parole fait loii alors chuuut, t'as rien à dire pour ta défense, c'était super bien et c'est touutttt MDR

Et puiis tu as raison, il faut laisser un peu de suspens pour les élèves, car si on leur mâche tout le travail, ça ne va pas beaucoup les avancer...


* Le rire cristalin de la jolie elfe s'éleva, et elle fit une petite courbette en s'inclinant bien bas pour montrer son respect à la prof de soins aux créatures magiiques *
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : j'ai pas un sens de l'orientation extraordinaire vous savez...
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe du Rest0 \" A la cr0isée de V0yaGeurS \"
Puissance Magiique:
Cours 2. Left_bar_bleue23/100Cours 2. Empty_bar_bleue  (23/100)

Cours 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours 2.   Cours 2. Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:38

Shana souriait de toutes ses dents. La scène était risible, c'était un peu à qui sera la plus têtue, et ce jeu pouvait durer longtemps...

- Ok, tu as gagné :p Mais je reviendrais à la charge dès que j'en aurais l'occasion !
Et oui ! Il faut les faire chercher un peu, ces élèves ! ^^


Son amie fit une petite courbette et Shana décida de l'embetter un peu. Elle se prosterna devant Luciole, un petit air espiègle sur le visage.

- Oh !!! Reine LuciOle du Royaume de Cristalia, je vous remercie pour ce compliment !
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Cours 2. Left_bar_bleue100/100Cours 2. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours 2.   Cours 2. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:50

* LuciOle éclata de riire en voyant son amie " capituler " en promettant de revenir à la charge un jour et elle lui répondit *

Oh ça, je n'en doute pas ^^


* Puis Shana se prit à son jeu et se prosterna totalement devant elle, et la remerciia d'une manière tellement exagérée que des larmes de rire coulaient des yeux de l'elfe concernée. Se tordant les côtes de rire, elle finit par réussiir à tendre une main secourable à son amie pour la relever, et diit, la voix entrecoupée d'éclats de rire *


De riien très chère Grande Elfe Shana, Professeure d'Exeption et de Qualité à l'Ecole de Magie, elfe Gardienne très douée et Protectrice du Royaume!
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : j'ai pas un sens de l'orientation extraordinaire vous savez...
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe du Rest0 \" A la cr0isée de V0yaGeurS \"
Puissance Magiique:
Cours 2. Left_bar_bleue23/100Cours 2. Empty_bar_bleue  (23/100)

Cours 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours 2.   Cours 2. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:06

Shana lui tira gentillement la langue.

-Rolalalala !!! Ok tu as gagné mais laisse tomber ces titres pompeux je t'en prie >< Je me sens toute vieille et ridée après >< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Cours 2. Left_bar_bleue100/100Cours 2. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours 2.   Cours 2. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:57

C'était le but enfaiit! xD

* LuciOle fit un clin d'oeil maliicieux à son amiie et lui demanda *

Toujours est-il que je te remerciie pour ce cours miiss!
D'ailleurs, as-tu déjà eu la chance de chevaucher une liicorne...?
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : j'ai pas un sens de l'orientation extraordinaire vous savez...
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe du Rest0 \" A la cr0isée de V0yaGeurS \"
Puissance Magiique:
Cours 2. Left_bar_bleue23/100Cours 2. Empty_bar_bleue  (23/100)

Cours 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours 2.   Cours 2. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:12

[g]-Comment ça le but !!! èé[/g]

/Grogne/

[g]Je t'en prie c'est normal ^^
Et non, je n'ai jamais chevauché de licorne. Bien que je préfère de loin être à pieds, l'expérience mériterait d'être vécue.[/g]
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Cours 2. Left_bar_bleue100/100Cours 2. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours 2.   Cours 2. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:16

Je sais que t'es prof de soins aux Créatures magiiques, maiis euuh... je ne t'avais pas demandé de mise en pratiique sur le grognement des aniimaux MDR

* LuciOle éclata de rire devant la miine de Shana, puis elle repriit son sériieux *


QUOii?? tu préfères de loin être à piieds??
Pff t'as tout gagné, jte parle plus! >< MDR
Moiii j'adoore l'équiitation ^^ Bon bref... tu saiis que j'ai une licorne ailée?? Et biien sii le coeur t'en diis, tu pourrais peut être faire un tour sur son dos... Mais attention, il faut avoir le coeur bien accroché car tu n'auras pas moyen de la contrôler, alors sii elle déciide de s'envoler... xD Maiis t'inquiètes pas, je communiique avec elle par la pensée donc ça devraiit bien se passer, enfin comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Shana

Shana


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : j'ai pas un sens de l'orientation extraordinaire vous savez...
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: Pr0priétaiRe du Rest0 \" A la cr0isée de V0yaGeurS \"
Puissance Magiique:
Cours 2. Left_bar_bleue23/100Cours 2. Empty_bar_bleue  (23/100)

Cours 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours 2.   Cours 2. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:52

Comment ça tu me parles plus xD Michante va ! Non mais j'aimerais beaucoup tenté de voler. Mais tu comprend j'ai toujours vécu dans la forêt par mes propres moyens auparavent donc.....

Shana afficha un large sourire.

Et du coup les grognemen d'animaux j'y connais un rayon ! Et apparemment c'est toujours aussi efficace !

Elle cligna mystérieusement de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
Cours 2. Left_bar_bleue100/100Cours 2. Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours 2.   Cours 2. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:50

La descriiption que tu fais de ta viie d'avant m'a l'air... génial ^^
Tu vivaiis seule dans la forêt, recueillit par une meute de loups et élevée comme telle? :p Ou alors un ours t'as appriivoisé et t'as accueillit dans sa taniière?? xD


* Le rire cristalin de LuciOle s'éleva lorsque la jeune elfe s'imagina les situations rocambolesques qu'elle inventait. *

Tu crois que je devrais apprendre à hennir pour appeler ma Licorne ailée? MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Cours 2. Empty
MessageSujet: Re: Cours 2.   Cours 2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 cours
» 2nd cours
» introduction au cours des moldus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie :: Ec0le de Magie! :: Les c0urs! :: CourS de Soin auX créAtureS MagiiqueS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser