Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie

Rej0ingneZ saNs attendRe une cOmmunauté de CristaliA, 0u la magie est reine... Entrez dans un t0urbill0n d'aventure, de magie, d'amitiés, d'am0urs, de t0urn0is, d'entraiide cOntre les ennemiis...!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TOPSiiTES

Aller en bas 
AuteurMessage
luci0le Sakura
Admin
luci0le Sakura


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : In My DreAms xD
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Elfe
MétieR [ S ]: DireCtrce de L’Ecole DE Magie, Pr0f d’Hist0ire de La Magie...
Puissance Magiique:
TOPSiiTES Left_bar_bleue100/100TOPSiiTES Empty_bar_bleue  (100/100)

TOPSiiTES Empty
MessageSujet: TOPSiiTES   TOPSiiTES Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:54

Comme vous avez sûrement pu le remarquer, la page d'accueil du rOyaume de Cristalia est un peu moins biien avec ce nouveau forum pour les TOPSiTES, maiis NOUS AVONS BESOIN DE MEMBRES, aussi j'ai pris cette solution ra-di-ca-le xD

Je ne sais pas sii vous en connaissez le fonctionnement, aussii je vous fais un petit rappel...
Pour voter pour Cristalia, il suffit de cliquer sur le BOUTON du topsite ( le mieux serait de voter sur TOUS les topsites sinon ça n'a pas trop d'intérêt! ) puis de valiider en cliquant sur ENTRER ET VOTER.
Voilà, c'est très simple, rapiide et... normalement efficace! Car sii Cristaliia monte dans les classements, les gens vont s'interresser au forum, et peut être... S'INSCRIIRE! Very Happy

Mercii de votre compréhension et... de votre motiivation pour retrouver des membres en m'aiidant en cliiquant sur les boutons de votes...
Revenir en haut Aller en bas
https://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
 
TOPSiiTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie :: C0mMenCemeNt... :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser