Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie

Rej0ingneZ saNs attendRe une cOmmunauté de CristaliA, 0u la magie est reine... Entrez dans un t0urbill0n d'aventure, de magie, d'amitiés, d'am0urs, de t0urn0is, d'entraiide cOntre les ennemiis...!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornéole

Cornéole


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: MaGicieNne
MétieR [ S ]: MusiCienne et ArtiSte
Puissance Magiique:
Poison Left_bar_bleue0/0Poison Empty_bar_bleue  (0/0)

Poison Empty
MessageSujet: Poison   Poison Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:04

Loume entra dans l'arrière boutique chercher une toile blanche pour Néa, sa soeur, elle allait commençer une nouvelle oeuvre.

- Tien, c'est ce format qu'il te fallait ? Demanda-t-elle tendant la toile à Néa.
- Oui, merci.
- Tu te souviens que ce soir le joue au Gissol ?
- Le restorant devant la fontaine, en centre ville ?
- Oui c'ets ça.
- C'est bien, s'il nous reste deux ou trois Pierres de Lune, je t'accompagnerai.
- Merci ^^

Cornéole monta àl'étage pour s'entrainer quand elle entendit la sonnette de la porte d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.the-up.com
Fleur de Souffre

Fleur de Souffre


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Ange
MétieR [ S ]: Bibli0thécaiRe, Ange Gardienne
Puissance Magiique:
Poison Left_bar_bleue5/0Poison Empty_bar_bleue  (5/0)

Poison Empty
MessageSujet: Re: Poison   Poison Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:27

* Fleur de Souffre laissa retentir la sonnerie de la porte d'entrée de l'atelier avant d'oser entrer. Sa beauté coupa le souffle aux quelques personnes présentes, mais elle n'en tint pas compte, trop habitué aux regards calculateurs sur son passage. Une souffrance secrête se lisait sur son visage fermé, qui ne souriait pas facilement et pas en compagnie de n'importe qui... Mais elle aimait l'Art et la Musique, et c'est pourquoi elle avait tenue à venir ici... Elle remarqua alors les deux soeurs, l'une avec une toile blanche prête à peindre, et l'autre en train de s'entrainer... Elle s'approcha d'elles avec un sourire : *

Excusez-moi? J'espère ne pas vous déranger... Je suis nouvelle ici, mais votre atelier m'a attiré comme un émant! Puis-je rester un peu écouter votre Musique Cornéole et admirer les peintures de votre soeur, ou préférez-vous restez seules???
Revenir en haut Aller en bas
Cornéole

Cornéole


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: MaGicieNne
MétieR [ S ]: MusiCienne et ArtiSte
Puissance Magiique:
Poison Left_bar_bleue0/0Poison Empty_bar_bleue  (0/0)

Poison Empty
MessageSujet: Re: Poison   Poison Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:27

Cornéole touna la tête et vit la jeune fille, elle resta un instant sans rien dire : la fille était d'une telle beauté !!! On aurai dit un ange mais en 1 000 000 fois mieux !!!

- Que puis-je pour vous dit-elle, un peu étourdie.
Néa réagit immédiatement.
- Nous sommes toujours ravies d'avoir de la compagnie, c'est un plaisir ^^ Si je peux vous aider, dites-le nous, vous voudriez peut-être que nous vous fassions une vsite commentée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.the-up.com
Fleur de Souffre

Fleur de Souffre


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de Pers0nNaGe
ComMunauté: Ange
MétieR [ S ]: Bibli0thécaiRe, Ange Gardienne
Puissance Magiique:
Poison Left_bar_bleue5/0Poison Empty_bar_bleue  (5/0)

Poison Empty
MessageSujet: Re: Poison   Poison Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:02

* Un sourire éclaira le visage triste de l'Ange, qui sembla rayonner. Les deux soeurs étaient si charmantes! Heureuse de faire le connaissance et d'être venue ici, elle s'empressa de répondre en rougissant légèrement car elle était un peu timide *

Oh... Mercii beaucoup, ça me ferait super plaisir! Very Happy Oui, j'aimerai beaucoup une visite guidée, enfin seulement si ça ne vous prend pas trop de temps! Sinon je resterai juste ici, si ça ne vous dérange pas pour m'impreigner des notes de musiques et des oeuvres que je trouve magnifiques, pour celles que j'ai vu! D'ailleurs la qu'elle d'entre vous deux est la peintre? la qu'elle la musicienne? Pour que je puisse vous féliciter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison Empty
MessageSujet: Re: Poison   Poison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le r0yAumE deS ét0ileS eT de La Magie :: La CapiTale De CriStaLia... :: La pLace ceNtRale :: Atelier de l'aRtiste MusiCienNe Corné0le!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser